Candidature Sheguey !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Sheguey !!!

Message par Invité le Dim 15 Fév - 11:07

Bonjouuuur  a toute et a tous !

Je me présente je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans ! (et oui, un grand garçon Razz), j'habite dans l'Oise (60) en Picardie.. que vous dire de plus? ^^

Je gère un sacrieur de level 185 (pas pour longtemps xD) avec un petit xp x4 jusqu'au niveau 194, xp x3 jusqu'au niveau 199 et x2 jusqu'au 200. :3 Sans oublier ma petite eniripsa de cercle 172 qui actuellement prend la blinde d'xp car je veux up mon sacrieur 199. Smile

Alors mon sacri est en Ougah actuellement, en attente du level de son voile d'encre (qui est dans mon inventaire), qui sera en panoplie gloursonne au level 199. Ma nini est en panoplie minotot pour le moment dans quelque level,Je lui enfile sa panoplie Tengu et par la suite sa panoplie Padgref avec une petite Hernelle et un jolie voile Smile !

Je pense avoir tout dis, hai jaispaire ke mont hécritturre vout daiplé pat !!! Very Happy

Bisous a tout les membres de la guilde (et oui je suis rapide avec les bisous Razz), en espérant être accepté.

Cordialement ShegueyTeam.

Ps  J'ai pas mis d'ancienne guilde car j'etait gérant d'une guilde et je me suis rendu compte qu'être meneur c'est pas mon truc, trop de choses a gerer.. :/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sheguey !!!

Message par Invité le Dim 15 Fév - 12:22

Bonjour Jordan, bienvenue sur ce forum !

Tu précises à la fin que tu n'as pas dis tes anciennes guildes, et que tu étais toi même meneur... Tu te doutes qu'en en parlant, on va te questionner sur ça ...

Quelle guilde, level, aspiration, alliance connue, etc ? Pourquoi une certaine fin de la guilde ?

Pijamicalement

Invité
Invité

Message par Feudz le Dim 15 Fév - 12:31

Bonjour

Dans quelle guilde sont t'es personnage plus HL?
Feudz

Message par Aries-Lesblancs le Dim 15 Fév - 12:37

Un isarien, c'est cool sa. Tu es de ou dans l'Oise ?
Aries-Lesblancs

Message par lovely-girl le Dim 15 Fév - 12:51

Pourquoi Océan et pas une autre guilde? qu'est ce que tu recherche?
lovely-girl

Message par Invité le Dim 15 Fév - 12:52

Bonjour a tous, alors pour repondre a Pijama, mon ancienne guilde se nomme i'NeedMoney, je l'ai donner a un joueur qui était dans ma guilde car je trouve qu'être meneur de guilde, c'est vraiment beaucoup de temps a sacrifier, j'ai préférer la donner au lieux de la delete.
Ma guilde était niveau 41 (elle l'ai toujours d'ailleur xD) je n'avais pas d'alliance et pour finir le nom de la guilde a était inspirer du film How High si c'est sa que tu voulais savoir.. ^^
Ensuite pour repondre a Feudz, oui mes personnages plus HL était dans la guilde, il me semble que je les ai enlever avant de quitter la guilde.
et pour finir Aries je suis de Pont-Sainte-Maxence, tu es de Compiegne j'ai vu ! j'ai toute ma famille qui habite labas ! Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Fév - 12:54

lovely-girl a écrit:Pourquoi Océan et pas une autre guilde? qu'est ce que tu recherche?

Bah en faite, les couleurs de mes perso sont bleue et gris, se qui ma donner envie de jeter un coup d'oeil a votre guilde, et si je suis là aujourd'hui a postulé sur votre forum c'est qu'elle ma bien plu ! cheers

Cordialement !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Fév - 13:11

Tu veut rentré dans Océan parce que tes perso ont les couleurs de la guilde ? Pas très convainquant... Je reste neutre

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Fév - 13:16

Jaloux a écrit:Tu veut rentré dans Océan parce que tes perso ont les couleurs de la guilde ? Pas très convainquant... Je reste neutre

Ce n'est pas seulement pour la couleur de guilde... comme j'ai dis dans le message, j'ai jeter un coup d'oeil a la guilde rien ne ma déplu... J'accepte votre choix que se soi negatif ou positif !

Merci, Cordialement Sheguey.

Invité
Invité

Message par Aries-Lesblancs le Dim 15 Fév - 13:18

Pour ma part je suis comme mes confrère, je reste neutre aussi. Manque un voir plusieurs argument qui prouve que tu es vraiment motivé pour venir nager avec nous.
Aries-Lesblancs

Message par golif le Dim 15 Fév - 13:19

Pour
Candide potable la petite team a l'air bien (programme pour ton futur stuff etc.. c'est rodé.)
Des mp échangés agréables
golif
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ocean.forumactif.com

Message par lovely-girl le Dim 15 Fév - 13:31

neutre également, j'ai posé ma question car aucun point de ta candid' ne parlait de ce que tu recherchais dans une guilde ainsi que pourquoi tu souhaitais nous rejoindre.
Et je ne trouve toujours pas la petite étincelle dans ta candid et tes explications qui me montre ton envie de devenir une goutte et voter en ta faveur.
dire que tu veux rejoindre une guilde parce qu'elle te parait bien c'est peut être un peu léger. Il faut savoir ce que tu attends d'elle, et que celle-ci sache quoi attendre de toi.
lovely-girl

Message par Mike ( Isalaz-II ) le Dim 15 Fév - 14:23

"Walayy gradur va vous faire la misère avec son regimenzer "

Bonjours a toi moi je vais suivre golif je ne suis pas emballer par ta candid mais elle reste néanmoins correcte se sera donc un pour
Mike ( Isalaz-II )

Message par Invité le Dim 15 Fév - 16:54

lovely-girl a écrit:neutre également,  j'ai posé ma question car aucun point de ta candid' ne parlait de ce que tu recherchais dans une guilde ainsi que pourquoi tu souhaitais nous rejoindre.  
Et je ne trouve toujours pas la petite étincelle dans ta candid et tes explications qui me montre ton envie de devenir une goutte et voter en ta faveur.
dire que tu veux rejoindre une guilde parce qu'elle te parait bien c'est peut être un peu léger.  Il faut savoir ce que tu attends d'elle, et que celle-ci sache quoi attendre de toi.

Je recherche principalement une guilde mouvementé, pas une guilde où sa rentre et sa sort.. J'ai pas seulement regarder votre guilde via l'annuaire, juste après avoir eu le lien du forum de la part de Golif en mp, j'ai trifouiller un peu le forum.. Je ne vous trouve absolument pas désagréable, bien au contraire, vous avais l'air tous cool.. (Et franchement Mr Legumes c'est mon pote aussi albino )

Mike ( Isalaz-II ) a écrit:"Walayy gradur va vous faire la misère avec son regimenzer "

Bonjours a toi moi je vais suivre golif je ne suis pas emballer par ta candid mais elle reste néanmoins correcte se sera donc un pour

Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas un adepte des candidatures.. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Newh le Dim 15 Fév - 17:25

Bon c'est assez court tout ça...

J'aimerais savoir tes objectifs,
Dans la guilde, alliance
Du PVP( j'entend défense perco / ava / prisme) puisque tu vas rapidement atteindre les THL.
Plus PVM?

Objectif d'optimisation (ocre, vuvu ect.. )

Le fait d'être dans une guilde, sert à quoi pour toi?

Description IRL à approfondir...
avec 1 ligne on peut pas prétendre te connaître un minimum..

Un candidature c'est fait pour se vendre pour rentrer dans la guilde...

Montres un peu plus de motivation, sinon ce serra à un contre de ma part.

Cordialement,

PS: Tu peux rajouter des screens si tu veux, fin montres une autre détermination à rentrer dans Océan.

Les précédentes candidature me donnait envie de mettre un POUR, mais là... tu es largué..

Sinon niveau orthographe ça passe.

Courages, et bonne chance.
Newh

Message par Invité le Dim 15 Fév - 18:09

Newh a écrit:Bon c'est assez court tout ça...

J'aimerais savoir tes objectifs,
Dans la guilde, alliance
Du PVP( j'entend défense perco / ava / prisme) puisque tu vas rapidement atteindre les THL.
Plus PVM?

Objectif d'optimisation (ocre, vuvu ect.. )

Le fait d'être dans une guilde, sert à quoi pour toi?

Description IRL à approfondir...
avec 1 ligne on peut pas prétendre te connaître un minimum..

Un candidature c'est fait pour se vendre pour rentrer dans la guilde...

Montres un peu plus de motivation, sinon ce serra à un contre de ma part.

Cordialement,

PS: Tu peux rajouter des screens si tu veux, fin montres une autre détermination à rentrer dans Océan.

Les précédentes candidature me donnait envie de mettre un POUR, mais là... tu es largué..

Sinon niveau orthographe ça passe.

Courages, et bonne chance.

Mes objectifs dans la guilde :
-Être actif en défense de percepteur.
-Rendre service (si possible) à tout membre de la guilde.
-Donner un maximum d'xp à la guilde.
-Papoter, papoter... et papoter ! :3

Mes objectifs dans l'alliance :
-Essayer de participé a pas mal d'AvA (réanim, defense, attaque)
-Pareil que si dessus, rendre des services a tout membre qui le mérite.

Bon après niveau alliance, il y a pas grand chose a dire.. Passons à la suite..

Je suis principalement PvM mais se sera avec grand plaisir de venir vous donner un coup de pouce en défense perco, AvA. Very Happy

Je débuterai la quête ocre une fois que mon Sacrieur sera 199, le vulvis pour le moment j'y pense pas, sincèrement !

Pour moi le fait d'être dans une guilde, c'est un peu pour faire de belle rencontre, pouvoir optimisé les groupes pour des donjon par exemple. Je trouve aussi qu'en étant dans une guilde, ça donne plus envie de jouer, de retrouver ses amis Ig..

Je vais maintenant vous parler un peu de moi, je ne suis pas comme certaine personne que j'ai vu dans les candidatures, moi je suis couvreur (travailler sur les toits pour les inculte Razz), malgré mes compétence, je ne trouve pas de taf en couverture malheureusement, je suis donc au ... CHÔMAGE ! (mince vivement que j'trouve du taf)...
Ma copine est enceinte de 6 mois, donc je vais être papa. (oui vous allez surement me dire qu'être papa a 19 ans ça fais jeune mais je m'en fiche j'accepte les conséquence Very Happy)
Sinon, je joue a dofus depuis 7 ans, (l'époque ou l'ont acheter les captures bouftou royal a 10000k.. l'époque des traque aussi... (bouuh sa me manque..)) J'ai jouer vraiment beaucoup de personnages, tester toute classe, tous les éléments ^^ (bon je les ai pas tous monter 200 hein ^^)

Bon j'espère que cela te convient, car moi et les candidatures sa fais vraiment, mais vraiment DEUX.

Ps je vous laisse quelque screen de mes personnages..

Voici les équipement et les caractéristique de mon sacrieur.

Et voici ma nini.

Voili, Voilou.

Cordialement Sheguey. scratch

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Fév - 18:11

Si c'est pour les couleurs achete toi une boite de crayons........

NEUTRE TIME

Invité
Invité

Message par Newh le Dim 15 Fév - 18:21

Alors là, voilà tout ce qu'il faut !

Je vois déjà plus la motivation,
tu as prouvé (volontairement ou involontairement) que tu avais lu les autres candidatures, tu te renseignes au maximum..
Et ça moi j'achète !

Bon courages pour un taf et à ta copine pour l’accouchement,

Ce serra un très bon POUR,

J'espère te voir dans nos rangs !

(J'ai oublié de demander style musicial).

Cordialement, Newh.
Newh

Message par Invité le Dim 15 Fév - 18:25

Seysuke a écrit:Si c'est pour les couleurs achete toi une boite de crayons........

NEUTRE TIME

J'y penserai quand j'irai chez Cora je te le promet...

Merci Newh, mais rassure toi, la motivation est là, je suis quelqu'un de très relationnel et je compte faire mes preuves parmi vous...

Invité
Invité

Message par Astronaut le Dim 15 Fév - 20:25

Bonsoir a toi, je n'ai rien a argumenter, alors je te donne mon pour Smile

Astronaut

Message par Invité le Dim 15 Fév - 22:05

Astronaut a écrit:Bonsoir a toi, je n'ai rien a argumenter, alors je te donne mon pour Smile

Bonsoir à toi, je te remercie pour ton vote positif, vraiment. Smile

Invité
Invité

Message par Aries-Lesblancs le Dim 15 Fév - 22:14

Mon vote passe de neutre à pour. Bonne chance =)
Aries-Lesblancs

Message par Invité le Dim 15 Fév - 22:15

Je sais pas si j'ai déjà voté, mais tu as un immense pour. Tes réponses font de toi une personne mature, intéressante et intéressée pour ce qui s'agit des rencontres, aspect que tu clames haut et fort. Et je te rejoins là dessus, j'adore les rencontres, le relationnel. J'suis dans le commerce, facile à deviner. Autre aspect que tu as énoncer, et là je rebondis dessus sans appel ... Tu vas être papa. Pour information, je le suis déjà. Un p'tit bout de chou de 4 mois ... Et ce, ça change une vie.

Encore une fois : POUR.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Fév - 22:26

Je vous remercie vraiment ! Very Happy

Cordialement !

Invité
Invité