Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remerciements

Message par Pijama le Ven 15 Mai - 0:05

Bonsoir,

après moultes réflexions, j'ai décidé ce soir d'abaisser ma garde, et d'aller voir Golif afin de savoir ce qu'il en était de son avis pour un éventuel retour. Il a rapidement refusé, ce qui était normal vu les événements passés. Mais bon, mettre les choses sur la table aurait permit de clarifier les choses et de repartir sur des bonnes bases. J'y ai donné les cartes dans la main, il a refusé. Je cite " Tant pis si le château de sable tombe, tu fais ton chemin et moi le mien ". Tant pis !

Je voulais passer sur ce forum, dont j'ai forcément œuvré, afin de remercier la majorité des membres avec qui j'ai vécu une belle aventure. Je souhaitait mettre un remerciement spécial pour :

- Chouck (Eliem) et Sochi pour leurs enthousiasmes malgré un level plus bas. Ils ont toujours été au taquet, que ça soit au niveau de l'ambiance que de la participation. Un big-up !

- Aries (Roma), Helsephot (Brice), Airs-Auster (Adrien), pour leur fidélité. Ils ont cru en moi quant ils sont venus rejoindre les gouttes. Ils ont toujours cru en moi, et je les remercierai pas assez. La confiance est la chose la plus précieuse, plus qu'une guilde ou une alliance. Les relations humaines, c'est le plus important !

- Astro et Sunt, pour leurs niveaux de jeu énorme. J'aurais jamais vu un Xelor ou une team tapper autant, et manier aussi bien ses persos. Continuez comme ça les mecs, vous roxxez du poney. Sans compter votre maturité et votre sympathie !

- Loevely-girl (Audrey) et Essa-pik (Jos) : deux supers femmes, avec qui j'ai beaucoup ris. Malheureusement, depuis que vous êtes partis, les choses ne sont plus tout à fait les mêmes, y a comme un vide. Restez comme vous êtes, votre générosité et votre honnêteté amène un sens de fratrie dans Ocean.

- Feudz (Romain), Isalaz (Mike) ou Sapphire : pour vos engueulades. Je vous remercie, car vous avez essayez de limiter la casse. J'ai essayé de m'investir. Je l'ai fait. Trop, à mon goût. Mais c'est aussi votre parti-prit des choses qui a su me limiter dans mon dévouement. Il était un temps où j'avais presque autant d'influence que Golif, ce qui n'était pas (objectivement) normal. Les choses n'auraient pas forcément du se passer comme ça, mais c'est ce qu'elles sont. Mike, honnêtement, si tu veux être un vrai Bras Droit, commences par poser les choses et à réfléchir sur l'humain. T'as tout autant un comportement de merde que moi. Mais j'ai l'expérience du management, malgré ma grande gueule. L'effet des paroles sur la personne, c'pas tout ça... J'ai eu le sentiment d'être traité comme une merde par toi. Peut-être dû à une certaine jalousie (d'avoir vu Tom?), de concurrence (dans le rang de BD), de confrontation (entre deux leaders), ou pour je ne sais quelle raison.

- Elewia (Tite). Merci pour ta confiance. Tu me connaissais à peine que tu me racontais déjà des choses assez personnelles. Ca m'a beaucoup touché, je ne suis pas la meilleure personne pour ça. Mais me confier tout ça, merci de l'importance que tu m'as porté.

- Golif (Tom). Je finis par toi, parce que tu es le seul que j'ai vu en vrai. Tu as eu une confiance presque aveugle envers moi au début de notre relation. Tu savais ce que je valais vu que j'avais mené Whispers durant toutes ces années. Je t'en remercie, au passage. Mais ton mépris pour les faits et ma grande gueule a eu raison de notre relation.
A aujourd'hui, tu ne peux compter que sur Aries en tant que vrai Bras Droit. Ce n'est que ma vision des choses. Comptes sur lui si tu veux que les choses durent. C'est un avis partagé par certains, je te le rappelle, au cas où tu aurais la mémoire courte ...
On s'est vu à Paris, à la salle d'arcade. Tu savais déjà que j'était un bourrin avec un franc-parler. Et t'as continué à m'avoir à tes côtés. Merci de la confiance que tu m'as porté. Malheureusement, tes/mes choix ont eu raison de notre relation, et à l'heure d'aujourd'hui, tu m'as suspecté de vouloir faire couler Ocean. Je n'ai pas repris Whispers pour pas faire de l'ombre à Océan. Loyauté oblige. Aussi parce que j'ai un peu eu marre des responsabilités non reconnues.

Un grand merci à vous tous. Si je poste ce message, c'est que je ne reviendrais pas. Et on aura pas forcément plus de relation que ça, soyons honnêtes. Ainsi, je tenais à remercier chacun de sa présence.

Pijamicement, comme toujours.

Gaël

Pijama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Remerciements

Message par Mike ( Isalaz-II ) le Ven 15 Mai - 0:23

je ne vais même pas parle de l'estime que tu as de toi même ,tu est beaucoup trop imbu de t'as personne pour écouter qui que se soit.
de confrontation (entre deux leaders) : Je savais pas que tu te considérai comme co-leaders
JERRY BEAUCOUP la :') :') :')

_________________
Chevalier Goutte d'Eau pour vous servir !
avatar
Mike ( Isalaz-II )

Messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Castres/Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remerciements

Message par lovely-girl le Ven 15 Mai - 1:22

tu vas me manqué pipi :c à qui je vais refiler mes gains de chasse aux trésors maintenant?

_________________
Le peuple des licornes règnera sur le monde!
avatar
lovely-girl

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Auvergne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remerciements

Message par Pijama le Ven 15 Mai - 7:37

Isa, je ne sais quoi dire. Même sur un sujet gentil, même sans faire parti de Océan, même sans faire d'actions menant à sa perte (tu m'as soupsonné de "recrutement en masse" et tu en as fait étalage en canal guilde. Ah oups, j'y suis plus ... ^^' ), bha même sans tout ça, tu arrives quand même à mal parler. En fait, tu t'attends à quoi ? A ce que je vienne sucer pour revenir ? Ou sucer tout court ? Jamais de la vie. Et au pire des cas, je ne sucerai que les personnes de talents et de valeurs. Merci, tu peux disposer.

Et, à défaut de vouloir t'instruire vu qu'il est impossible d'apprendre aux chèvres, voici une super phrase pompée de Wikipédia. J'espère que tu verras le lien entre elle et ton magnifique post où tu dis encore que je ne suis pas un leader :
" Le psychologue social, Roger Lambert dans son chapitre : « Autorité et Influence sociale » du tome Psychologie sociale (1965) du Traité de Psychologie Expérimentale de Paul Fraisse et Jean Piaget le définissait comme : « Une personne ayant une influence démontrable sur la syntalité du groupe » ". De part cette définition, toute personne ayant une influence est un leader d'opinion. Tu en es un. Moi aussi. C'est un fait, tu as une influence tout comme moi. Voilà. Tu as officiellement gagné 3 neurones. Ne réponds pas à ce post, inutile gars de lancer une vague de commentaires, mon commentaire n'était pas pour toi à la base.

Audrey ! Tes gains de chasse ? Bah tu jouais déjà plus ^^' J'ai donné mes 20.000 roses en stock à Rememoule (Rémi) pour qu'il puisse avoir son Pourpre.

Pijama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Remerciements

Message par Mike ( Isalaz-II ) le Ven 15 Mai - 7:40

Mais personne te veux frer. et Golif a beaucoup ris de ton post aussi tu te prend vrement pour ce que tu n'est pas en IG en tous cas je sais pas mais comment on peux oser dire être le co-leader alors que pas dutout ...
tu me fait enormement rire car j'ai toujours dit que tu fesai du bon boulots pour au final venir ici dire que jte chie dessu ? MDR LOL j'ai même pas de mots

_________________
Chevalier Goutte d'Eau pour vous servir !
avatar
Mike ( Isalaz-II )

Messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Localisation : Castres/Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remerciements

Message par golif le Ven 15 Mai - 10:38

Mouais tu sort complètement ma phrase de son contexte mais je vais passer la dessus sa m'évitera de m'énerver....(en plus c'est château de cartes et pas de sable)

Par contre que tu vienne dire que tu a rabaisser ta fierté pour revenir est faux
Tes menaces constante a peine déguisé m'ennuie .

Tu m'aurai dit:'' désoler mec j'ai merder je me suis comporter comme un abruti en tirant dans les bras droit constamment(qu'il fasse ou pas) sans voir moi même qui glandouille depuis 3 mois sur 5 et que je n'ai pas accepter mon propre dégrade ensuite'' .

Je t'aurai réintégré de suite. C'est sa rabaisser sa fierté et montrer ses couilles, comprendre ses erreur et avancer.

Hors tu me pseudo menace de faire chuter a 70/80 membres océan en camouflant sa comme une contrepartie de ton kik.
Avec des ''je te suivrai partout ou que tu aille pijama'', soi disant dit par plusieurs membres.
Les gens sont libre comme l'eau chez moi. Aucune entrave.
Beaucoup ont quitter la guilde et sont revenus (division,jaloux,et même brice).

On vit dans un jeu ou il faut respecter des règles pour que sa ne soit pas trop l'anarchie.
Ces même règles peuvent parfois être trop lourd si pratiquer a l'excès .
Peut être devrai tu jouer un peu plus simplement sans te prendre la tète.

Je te souhaites de trouver la guilde que tu cherche.....


Je laisse les guildeux te répondre s'ils veulent ensuite je déplace le post.


_________________
Le Kralamoure Divin
Le Protecteur des Océans
Le Technomage aux Huits Bras
Le Poulpe Suprême
Loué soit Oktapodas, le dieu aux mille ventouses !
Nous somme tous des gouttes d'eau dans l'Océan!Vive les Chevaliers Goutte!
avatar
golif
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://ocean.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remerciements

Message par Sapphire le Sam 16 Mai - 13:04

Bon courage pour la suite pyjama .

Je reste sur ma position t'es un mec borné et doublé d'un abrutit mais ta bon fond tu serais pas autant porté sur ta personne , tu aurais pu être un joueur sympathique.

Enfin se qui est fait est fait , bon courage pour la suite bonne réussite pour ton futur.


Cordialement Sapphire
avatar
Sapphire

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remerciements

Message par Astronaut le Dim 17 Mai - 3:37

Bonsoir, n'ayant pas d'argumentation, je te souhaite bonne continuation.

_________________
"Sert toi de ton passé au présent pour améliorer ton futur"

Astronaut

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton cul

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remerciements

Message par Newh le Dim 17 Mai - 19:59

:/ bonne continuation ! :/

C'est était un plaisir d'être dans la même guilde que toi :p.

Aller !
DU FUN!

_________________
"Y-a pas la liberté, si t'es pas prisonnier..."

Cordialement, Iron-fist-A***.
avatar
Newh

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remerciements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum