Océan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature Kegniant-Weed

+2
Aries-Lesblancs
Kegniant
6 participants

Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Candidature Kegniant-Weed

Message par Kegniant Lun 27 Juil - 18:55

Salut à tous, peut être que certains me reconnaissent, je faisais parti de la guilde il y a plus ou moins un an, pendant les grandes vacances. J'avais dû quitté la guilde suite à un arrêt du jeu, mais à l'heure où je vous parle, le jeu commence à un peu me manquer, du fait de l'ennui de tous les jours peut être ou alors les nombreuses années durant lesquelles j'ai joué qui remontent à la surface?
Il me semble évident de revenir dans cette guilde dans laquelle j'ai passé de bons moments et qui m'a permise d'évoluer il y a quelques temps, de plus il y avait pas mal de membres actifs donc pas de quoi s'ennuyer! J'ai repris il y a environ 1 semaine et je n'ai pas passé énormément de temps sur le jeu car je m'ennuyais et n'avais pas vraiment de choses à réaliser, ni d'objectifs.


I-Présentation de Kegniant-Weed
Commençons par la présentation de mon personnage par une petite photo : Candidature Kegniant-Weed Bg10
En effet, Kegniant-Weed est un cra de couleurs noire et blanche, à l'ancienne comme dirons certains, dôté de ses objivans au niveau de la coiffe et de la cape.
Mon personnage est un cra terre de niveau 174, encore en pano meulou, je songe peut être à le changer d'éléments ou à le changer de panoplie puisque je n'ai que 2377 de vitalité, surêment à cause des trophées qui donnent de la force puisque je suis en 12/5 avec 1101 de force et 291 de sagesse, certe je roxx mais je me fais également vite tuer en PvP. Mon corps à corps est la hache du guerrier zoth.
J'adore les cra, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai un Razz mais c'est vrai que depuis un an, le jeu a du pas mal changé avec de nouvelles panoplies, de nouveaux trophées et peut être aussi différentes manières de jouer, un nouvel élément serait peut être le bienvenu, je verrais par la suite.

II-IRL
Je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans et je passe en première économique et sociale (ES) après avoir redoubler ma seconde. Je compte m'orienter vers le STAPS après le bac (Sciences et technologie des activitées physiques et sportives) pour travailler dans le sport ou alors tenter des études de kinésithérapie. Je suis un passionné de sport, nottament de football (j'en pratique depuis l'âge de 5ans dans un haut niveau), de course à pied, de musculation et également de cyclisme. Mon temps libre est surtout pour le sport mais également pour ma copine et bien sûr la chose la plus importante, les amis! Quand je suis chez moi, je joue à la PS4 ou sur l'ordinateur... Ah oui, je suis aussi ch'ti! J'habite dans la banlieue de Lille, qui est une ville très sympathique malgré les clichés. Fan du losc pour les connaisseurs, je fais parti du groupe de supporters, cela me prend également du temps le weekend.

III-Motivations
J'aimerais rejoindre Océan afin d'apporter ma bonne humeur, peut être aider certaines personnes si j'en ai la capacitée, également pour me faire conseiller et reprendre le jeu du bon pied en étant motivé à jouer car en une semaine je n'ai dû passé qu'environ une demie heure par jour sur le jeu.
Concernant l'AvA, je n'ai pas que quelques vastes souvenirs de ce que c'est mais j'avais aimé le concept de défendre des zones ou au contraire en attaquer.
Voilà j'espère avoir tout dit, si jamais il y a des questions je suis à votre disposition.
Kegniant-Weed


Dernière édition par Kegniant le Lun 27 Juil - 21:03, édité 1 fois
Kegniant
Kegniant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par Aries-Lesblancs Lun 27 Juil - 19:53

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum

Pas grand choses à redire sur la candidature, il y a le principale néanmoins j'aurai quelque questions:

1- Quelles sont tes objectifs IG ?
2- Tu en ai niveau des dj ? Des succés ?
3- Tu attend quoi de la guilde ?

Voila je donnera ma réponse aprés avoir lu tes réponses. ^^
Aries-Lesblancs
Aries-Lesblancs

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32
Localisation : Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par Kegniant Lun 27 Juil - 20:04

Bonjour et merci
1- Pour l'instant j'aimerais reprendre tranquillement en redécouvrant le jeu, les nouveaux trophés, dj et panoplies mais je pense m'orienter vers un cra feu air niveau 180 plutôt axé feu, à voir
2- J'ai 1529 points de succés après au niveau des DJ je pense avoir fait les principaux pour mon niveau, il me manque quand même pas mal de succés même sur les petits DJ. Par exemple sur frigost, je n'ai toujours pas battu le Tengu mais le reste est fait.
3- J'attends une ambiance qui me permettrait de redevenir un peu addict au jeu, des conseils afin de bien reprendre et surtout voilà ne pas m'ennuyer en me connectant sur dofus

Sinon: J'ai plusieurs autres compte (pas monté par mes propres soins mais qui appartiennent à des amis ou autre) :
Zyru : Sacri 199
Chronice : Sacri 193
Un iop 180, un eca 160 ou encore un sram 170
Kegniant
Kegniant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par Aries-Lesblancs Lun 27 Juil - 20:26

Tu as répondu a l'ensemble de mes questions. Je suis plutôt satisfait de ce que j'ai vu.
Donc tu as mon Pour
Aries-Lesblancs
Aries-Lesblancs

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32
Localisation : Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par Ariiya' Lun 27 Juil - 20:46

Salut a toi,
Je ne te connais pas donc je me fierais a 100% a l'impresison suite a ta candid' :p

De ce fait, pourrait-tu prendre genre 5/10 minutes pour mettre juste des couleurs et des paragraphes?
Je suis un chieur oui Very Happy

Ariiya'

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par Kegniant Lun 27 Juil - 21:03

Salut,
C'est fait Laughing
Kegniant
Kegniant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par Nill Mar 28 Juil - 1:57

Bonsoir Keigniant ta candidature est suffisamment complète contrairement a d'autre malgré que que le manque de screen de couleur et d'originalité sois absente je te donne mon pour en espérant que je me trompe pas bonne chance pour la suite
Nill
Nill

Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par Sam-grise Mar 28 Juil - 11:12

Coucou Smile ta candidature est sympa est assez complète donc je te donne mon pour Smile a bientôt chez océan x)
Sam-grise
Sam-grise

Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 35
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par Kegniant Mar 28 Juil - 14:15

Salut et merci à vous deux Smile
Kegniant
Kegniant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par Ariiya' Mer 29 Juil - 21:00

Merci pour les paragraphes et désolé de répondre que maintenant.
Tout d'abord, bon retour sur le jeu?

En ce qui concerne ton cra, en effet, cela a évolué et niveau pano, tu devrait t'améliorer mais..on va t'aider :p

Une ancienne goutte qui n'a pas changer d’allégeance en un an, what else? :p

Candid' complète, pas exceptionnelle mais complète, clair net et précise.

Je donne donc mon POUR a ce petit Cra.

Une dernière question: Ou en est-tu des DJ fri²?

Merci de ta candid' et surement a bientôt :p

Ariiya'

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par Kegniant Mer 29 Juil - 21:22

Dans les donjons frigost j'en suis au Tengu il me semble
Merci à toi !
Kegniant
Kegniant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par Kegniant Mer 29 Juil - 21:23

Petit up pour vous montrer à quoi pourrait ressembler mon cra dans 1 niveau car je ne suis pu 174 mais 176 :
http://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/kegniant-weed/1.html
Qu'en pensez-vous?
Kegniant
Kegniant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par Aries-Lesblancs Mer 29 Juil - 23:20

Mauvais lien Jeremy
Aries-Lesblancs
Aries-Lesblancs

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32
Localisation : Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par Kegniant Jeu 30 Juil - 0:04

Oups
http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/670836-kegniant-weed/1.html
Kegniant
Kegniant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par golif Ven 31 Juil - 4:38

Pour ma part c'est pour cheers
Welcome back
golif
golif
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33

https://ocean.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kegniant-Weed Empty Re: Candidature Kegniant-Weed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum