Océan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Les épices c'est bon, mais j'suis pas comestible ! REFUSER

Aller en bas

Les épices c'est bon, mais j'suis pas comestible !  REFUSER Empty Les épices c'est bon, mais j'suis pas comestible ! REFUSER

Message par Invité Sam 10 Jan - 14:23

Ouais d'abord j'suis pas comestible, certainement pas ma cratte, namého ! hum, pardon...

Alors commençons par le commencement, parce que si je commence par la fin, ça ferait mauvais genre ça donnerait "merci de m'avoir lu ! bonjour à tous" ........ *sort*

Bref, trêve de mondanité.

IRL :

Je m'appelle Elie (oui, j'ai des parents stupides, mais j'ai failli m'appeler Charles-Edouard, je vais pas me plaindre ! ... VDM T_T), j'ai 22 ans (celui qui dit que j'suis vieux je le bifle) et je vis encore chez mes parents, a passé mes journées derrière l'ordi' quand je ne suis pas derrière mes cours. J'ai fait 5 ans de lycée dont 2 redoublements en seconde et terminale pour au final obtenir un BAC Littéraire de justesse, mais on s'en fout, je l'ai ! Après quoi je me suis orienté pour une faculté de langues LEA (Langues Etrangères Appliquées), ce qui ne m'a pas plu parce qu'apprendre la politique en anglais, je m'en tamponne le bambou avec le pinceau de l'indifférence ! (traduction : je m'en branle) Donc j'ai arrêté au milieu de la 2ème année pour ne rien glander chez moi durant 6 mois (de mars à septembre) pour ensuite aller en DUT GLT (Diplôme Universitaire et Technologique Gestion Logistiques et Transports) ce qui, cette fois, me plaît énormément !
Je vais expliquer ce qu'est la logistique pour ceux qui ne le savent pas, c'est un peu complexe. Pour faire simple, c'est tout ce qui se rapporte à l'approvisionnement des magasins et des clients. Donc comme vous l'aurez compris, tout ce que vous possédez (sauf votre maman) a été transité à travers une chaîne logistique, que ce soit votre carrelage à votre pantalon^^ Ce qui, par conséquent, est indispensable dans la vie de tous les jours. Ce qui m'a passionné dans la logistique, c'est majoritairement le transport. J'adore conduire, j'adore les véhicules, surtout les camions et les trains, j'ai voulu devenir conducteur de train, mais mon BAC L et ma vision nulle (je porte des lunettes) ne m'ont pas permis de pouvoir entrer, malheureusement :/ Et conduire un camion m'aurait bien botté, mais ne pas avoir de vie de famille me freine énormément.

Mes passions : les jeux, évidemment, mais aussi le Japon dans le sens général, je n'aime pas que les mangas mais aussi la culture, la cuisine, les coutumes, la politique et leur économie, bref j'en suis un gros mordu^^ J'aime également l'écriture, j'ai écrit un livre qui est en publication (enfin je crois O_o) et j'en écris un autre actuellement^^ Sinon une autre passion, ce sont les femmes mais pas de bol je ne les attire pas du tout :p je fais avec !

Bon, en ce qui concerne la vie IRL, j'ai tout dit !

IG :

Je joue à Dofus depuis 2007, j'ai joué un crâ noob multicolore que j'ai vite viré pour le remplacer à un crâ encore actif du nom de Ishi-da, nom duquel Pijama m'a connu et avec qui j'ai noué des liens amicaux d'une solidité implacable depuis 2008. J'ai arrêté mon crâ car il ne me plaisait plus au lv 60, il était mi-eau mi-air, j'en avais marre, j'en ai donc refait un sous le nom de Bulletvalentine, cratte air lv 86 que j'ai perdu car je me souviens plus du nom de compte................
Après quoi, j'ai REFAIT encore un crâ lv 70 full sasa que j'ai supprimé pour le remplacer par l'Eca que vous connaissez désormais. Il a été baptisé Eca-binededouche en premier puis Xertek lors d'une changement de serveur puis Paprikaa x) Il est lv 199 en pano' Glours, parcho dans toutes les carac' et joue multi avec une prédominance feu eau et air^^
J'ai également une cratte appelée Harrissa, lv 194 en pano' Ogivol, eau terre air, qui est mon perso' favori de mes 4 comptes, étant donné que j'adore jouer distance et qu'elle est badass *__*
Mon 3ème compte c'est une sram lv 166 feu terre nommée Cardamome (oui c'est une épice) qui était auparavant une eni feu/air, mais pour des raisons de team, elle a été modifié, une eni lv 199 étant plus adaptée, vous vous doutez bien !
Pour finir mon 4ème compte, une sacri lv 159 eau/air qui est.... bah une sacri comme les autres, elle est juste parcho comme tous les autres donc elle a une puissance supérieure face aux autres sacris qui n'ont pas les sous pour y être et elle s'appelle Bergamote (no comment..)^^

Comme je l'ai dit, je joue à Dofus depuis 8 ans, en ayant eu des pauses plusieurs fois (j'en reviens d'une qui aurait dû être plus longue), j'ai toujours été sur Helséphine et dans Why Not/Whispers, qui a été une seconde famille pour moi et dont je n'ai jamais accepté la destruction, étant comme disait Pijama "le pilier principal" avec lui bien que je sois sa "vis" comme il disait, signifiant que sans moi, il ne pouvait pas tenir le choc... Ca s'est encore vu il y a peu puisqu'il me suppliait de revenir jouer parce qu'il voulait rejouer avec moi parce que je lui manquais (et qu'il ne savait pas jouer mon Eca, mais ça il l'avouera jamais !). Pour le coup, je l'ai suivi presque partout dans les alliances donc j'ai connu Mythe, Core, AILD et Caele. Personnellement, elles m'ont toute plu et je m'en fiche d'être dans une alliance ou non, du moment que j'avais la paix, qu'on ne m'obligeait pas à participer à des AvA (que je trouve inutile, mais c'est mon avis personnel), le principal était là !

Niveau métier : euuuuuh... bah je ne les connais plus trop en fait xD
Eca : mineur 100, bûcheron 64, forgeur de dagues 1
Cratte : chasseur lv 100, boucher lv 100, alchi lv 1
Sram : scultpeur baguettes/bâtons/arc lv 65
Sacri : forgeur mais je ne sais plus de quoi '-'

Voilà j'ai fini pour ma looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue présentation, ce n'est pas vraiment une candid' mais je voulais me présenter à vous, étant le co-teamer de Pijama, je trouvais très irrespectueux de ne pas me présenter à vous tous ^^ Donc merci à vous pour cette lecture si vous avez eu le courage de tout lire et bon jeu à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épices c'est bon, mais j'suis pas comestible !  REFUSER Empty Re: Les épices c'est bon, mais j'suis pas comestible ! REFUSER

Message par Invité Sam 10 Jan - 14:25

Etant ton coteamer : CONTRE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épices c'est bon, mais j'suis pas comestible !  REFUSER Empty Re: Les épices c'est bon, mais j'suis pas comestible ! REFUSER

Message par Darky Dim 11 Jan - 12:11

Je ferme la candidature
Darky
Darky

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30

https://ocean.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les épices c'est bon, mais j'suis pas comestible !  REFUSER Empty Re: Les épices c'est bon, mais j'suis pas comestible ! REFUSER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum