Candidature

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par Hokusai le Dim 11 Oct - 17:15

Salut !

Pour commencer, je suis un énu feu niveau 120 (je sais ça part mal vu que c'est 150 mini mais Feudz m'a dit que je pouvais quand même tester !). Je suis plutôt orienté koli que pvm parce que j'aime bien le pvp et aller pex seul ça me tente pas plus que ça x). Voilà pour la petite présentation de mon perso !

Ensuite pour l'IRL, je m'appelle Vincent et j'ai 17 ans et j'habite dans le pays du chocolat et des montres ! Niveau études j'suis dans une école de commerce (l'équivalent d'un bac en France j'imagine). J'aime aussi bien faire du sport, surtout le tennis et le basket, et aller à des festivals/concerts !

Mon parcours dans les autres guildes est assez maigre, jusqu'à maintenant j'ai juste fait partie du Nouvel Ordre Mondial mais c'était plus pour avoir une ligne supplémentaire au-dessus de mon pseudo que par réel intérêt pour la guilde. Du coup après une courte semaine je l'ai quittée parce que j'étais pas très à l'aise dans celle-ci.
Après le Nouvel Ordre Mondial, j'avais envie d'adhérer à une guilde sérieuse et qui est active en AvA. J'avais pas d'idée précise concernant une guilde particulière à rejoindre et puis, durant mes longs moments d'inactivité au zaap, j'ai vu un joueur de la guilde Ocean et le nom m'a plu, c'est assez bête comme argument mais ça s'est passé comme ça x) Pour ce que je pourrais apporter à la guilde ben via mon niveau certainement pas grand-chose mais j'aime bien papoter en guilde et s'il faut aider pour des quêtes etc j'suis présent !

Pour les screens, j'ai rien de particulier à montrer à part mon énu mais quand j'ai voulu en faire un, mon écran est devenu tout noir à plusieurs reprises (pourquoi ?'-') donc j'ai pas pu en mettre.

En espérant que ça vous a plu,
Hokusai

Hokusai

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Aries-Lesblancs le Dim 11 Oct - 18:52

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum

Pas grand choses à redire sur la candidature, il y a le principale néanmoins j'aurai quelque questions:

1- Quelles sont tes objectifs IG ?
2- Tu en ai niveau des dj ? Des succés ?
3- Tu attend quoi de la guilde ?

Point en ta défaveur: Ton niveau, lvl 120, assez juste. Meme si ce n'est qu'un chiffre, sa a une importance sur le jeu.

Point en ta faveur : le fait que tu soit venu tenter ta chance sur le forum. feudz a eu raison de te dire d'essayer. aprés tous : Qui ne tente pas n'as rien.

Je suis dispo sur le jeu si tu veux discuter mp : Aries-Lesblancs

Voila j'attend tes réponses ^^

Merci a toi

Hey C'est Aries ^^
Aries-Lesblancs

Réponse candidature

Message par Hokusai le Dim 11 Oct - 19:48

Re !

Pour répondre à tes questions :

1. Mes objectifs IG : pour mes objectifs ben déjà atteindre le lvl 200 et ensuite bah simplement poursuivre dans le jeu avec les quêtes/dj etc... J'aimerais bien avoir certains ornements donc ça me pousse à up assez rapidement et du coup être aussi plus utile en guilde et en alli.
2. Mon niveau succès dj : je m'y suis pas encore trop intéressé (je dois avoir 300 points pas plus), je me dit que ce sera plus simple et plus rapide à partir du lv 150 mais avec d'autres perso j'étais allé jusqu'au Kolosso/Bworker mais j'ai jamais fait les gros gros dj. Mais je les attends avec impatience !
3. Ce que j'attends de la guilde : j'recherche une guilde stable et bien organisée et comme vous êtes à la tête de Vox ça prouve que vous l'êtes. J'recherche aussi des membres plutôt matures qui écrivent bien (c'est un détail m'enfin bon ^^) et qui se respectent. Et tout ça j'ai vu que c'était écrit dans les règles de guilde alors ça m'a encore motivé pour déposer une candid'.

Et pour mon niveau si ce serait ça le seul problème j'ai l'xp x4 pendant un bout de temps alors le up 150 ça prend une semaine max !

Hokusai

Message par Aries-Lesblancs le Dim 11 Oct - 21:15

Pour ma part, tu as mon pour

A bientôt en guilde alors ^^

A vous les gouttes de votez

Hey C'est Aries ^^
Aries-Lesblancs

Message par Sam-grise le Dim 11 Oct - 21:34

coucou ta candid est assez complète pour ma part ton lvl n'a pas d’importance on t'aideras xp si il faut Smile et on te fera decouvrir les grosgros dj Smile  
tu as mon pour aussi a bientôt j’espère parmi nous Very Happy
Sam-grise

Message par golif le Dim 11 Oct - 21:50

Bonsoir,
Bienvenue sur notre forum,Pour les screen tu peux faire avec le jeu en appuyant sur f2 ou alors via l'assistant capture d’écran de ton pc

On est plutôt branché délire et bonne humeur en guilde, quand est t'il pour toi?(parfois sa troll un peu)

Le lvl me gêne pas sinon l'xp sa se rush vite

Le Poulpe Suprême
Loué soit Oktapodas, le dieu aux mille ventouses !
Nous somme tous des gouttes d'eau dans l'Océan!Vive les Chevaliers Goutte!
golif
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ocean.forumactif.com

Message par Sath le Dim 11 Oct - 21:54

bonjours j'ai encore quelque questions a poser pour compléter celle d'Ariès déjà pour commencer bonne candidature mais j'aimerais savoir en plus de quel genre sont tes délires car dans notre guilde nous somme très proche limites une famille esque tu prendrai bien nos petit troll (bien sur pour rigoler ) et répliquerais gentiment ou les prendrai tu direct mal avec des réponse agressive et ensuite 2ieme point qui me dérange un peu plus c le faite que tu parle de vox la plupart des membres sont assez autonome (même si nous aimons bien faire des activité entre nous de temps en temps ) et il en faut pas croire que vu qu'on est la guilde meneuse nous somme stable et mature il faut savoir que le lead de l'Ali change entre chaque guilde qui en fait partie aujourd'hui c nous mais demain sa pourrai être très bien quelqu'un d'autre

Dernière édition par Sath-ecatte le Dim 11 Oct - 22:19, édité 2 fois

Sath

Message par Elysanfan le Dim 11 Oct - 22:10

Coucou bah avis neutre pour l'instant je suivrai l'avis de la guilde pour ma part.
Je voudrais juste savoir un nunu et pas et un autre perso et si tu peux me parler de tes autres perso vu que tu as xp x4
Ely la savonnette

Elysanfan

Message par Mike ( Isalaz-II ) le Dim 11 Oct - 22:18

Salut a toi, je suis donc le Deuxième Bras Droit a te répondre après Aries. Moi c'est Mike je joue beaucoup et je peux te faire xp si tu veux mp moi Wink ( Isalaz-Us ) car j'aime pas jouer seul xDD

Sinon t'es Basketteur sa me plait beaucoup moi j'en est fait 10 ans et je vais reprendre la =)

je te donne sans hésitez mon POUR j'ai les bas lvl avec de l'ambition =D c'est souvent les meilleur membres

Message par spreyy le Dim 11 Oct - 22:38

Bonsoir,
Pour ma part, je suis un peu perdu par rapport a ce que tu a mentionné sur ta candidature et en réponse aux questions proposées.
- J'aimerais savoir, Vu que tu nous mentionne de guilde meneuse de Vox. Si tu aurais pas choisis de rejoindre Océan parce-que durant cette période. C'est nous qui avons le lead ? Par contre que nous avons le lead ou pas, toutes les guildes sont égaux et le rôle de leadeur de l'alliance tourne.
- Ensuite, J'aimerais en savoir plus sur tes anciens perso. Comment se fait-il que tu ai fais si peu de guilde, alors que tu nous a mentionner que tu possédais l'xp x4.
Quel sont donc tes autres personnages, pourquoi les a tu arrêter, tu à l'xp x4,x3,x2 jusque quels levels. Quels sont les guildes que tu a fais avec tes autres personnages, pourquoi les a tu quitter ?
- Ensuite, Un autre point important dû a ton level. Pour ma part, il me dérange pas du tout, mais j'aimerais savoir une chose. Tu souhaite rejoindre la guilde pour qu'on xp et une fois ton level atteint tu la quitte, ou tu recherche une guilde là où tu peux te poser, apprécier les gens, t'y installer tout en y fessant de l'entraide ?
J'attend d'avoir tes réponses a mes questions pour ensuite décider du vote que je t'accorderais. Pour le moment, je reste Neutre

spreyy

Message par maxx-tere le Dim 11 Oct - 22:50

bonsoir,
alors moi je rejoins mes amis sath et sprey. je reste neutre pour l'instant.

maxx-tere

Message par Oo-Sweety le Dim 11 Oct - 23:01

Moi je suis Oo-Sweety un des membres les plus taré de la guilde avec Isalaz-Us,
Bref moi je suis 200 depuis peu je pourrai t'aider si tu as besoin
mais sache qu'avant d’être une guilde nous sommes UNE grande FAMILLE alors j’espère que tu as ces valeurs la en toi
Pour moi je te donne mon POUR a prouver par la suite que tu mérite d’être dans notre guilde

Oo-Sweety

Message par Hokusai le Lun 12 Oct - 0:24

Re !

Alors, pour prendre les messages dans l'ordre :

Merci Aries-Lesblancs, Sam-grise, Mike et Oo-Sweety pour vos pour !

Golif, pour le screen j'ai pu en faire un mais j'ai pas compris comment l'insérer dans mon texte ^^ du coup je l'ai mis dans "joindre un fichier", je réessaierai si vraiment. Pour le fait que vous soyez branchez délire et bonne humeur : non non ça me dérange pas du tout, troll/humour noir encore moins, mais j'suis assez discret de nature alors peut-être qu'au début j'balancerai pas trop de blagues mais c'est sûr j'préfère ça à un canal guilde inactif !

Sath-ecatte, ben un peu la même réponse qu'à Golif, les délires et tout ça me dérange pas du tout, au contraire et je réponds jamais agressivement. Après pour ta question sur mes délires bah j'ai pas vraiment de délires types à proposer là directement, c'est plus selon la situation. Ensuite pour le côté esprit de famille, de nouveau je trouve ça super mais j'pense que ça prend du temps, ne serait-ce que pour apprendre à connaître les autres membres et pouvoir se taper de bons délires, ça se fait pas du jour au lendemain, enfin dans le sens où j'aurai pas les mêmes relations que les membres qui se connaissent depuis plusieurs années.
Pour ta remarque avec Vox, j'ai 3 autres persos 19x (d'ou le x4) que j'ai monté de manière autonome alors non ça me dérange pas l'autonomie ! Et oui après quand je parlais de stabilité et de maturité c'était pas pour dire que je vous vois comme des joueurs ultra sérieux mais que vous avez fixé des règles (respect, pas de ventes de codes audio, etc) pour pas que ça devienne n'importe quoi et je trouvais ça cool !

Elysanfan, alors pour l'explication du x4 : à la base j'avais un sram 193 mais j'me suis fait hack et j'ai fait une pause. ensuite j'ai recommencé un nouveau perso, un sadi qui est 192 mais là encore j'ai fait une pause et quand j'ai recommencé j'aimais plus cette classe autant qu'avant donc allez on recommence avec un féca qui est 196 et bon le syndrome du changement de perso m'a repris et j'ai fait ce nunu. au fond c'est peut-être quand j'arrive au moment où j'ai plus l'xp multipliée que je suis deg et je recommence un perso pour me soulager, moi-même je sais pas x)

Mike : c'est sympa de proposer pour l'xp merci ! et pour le basket, une préférence en NBA ?:p et oui bien entendu les BL avec de l'ambition sont les meilleurs membres :p

Spreyy : oui je vous ai mentionné comme guilde meneuse mais j'étais pas au courant que le lead tournait et ça me dérange pas du tout, j'ai pas choisi Ocean par rapport à ça.
Pour l'explication du x4, je te laisse te référer à la réponse à Elysanfan. Ensuite pour mes anciennes guildes, j'ai mentionné que celle où est passé mon énu mais mes autres perso étaient dans d'autres guildes mais c'était toujours assez foireux, j'y restais pas longtemps parce que je me trouvais pas à ma place ou alors je me faisais kick parce que le meneur trouve que tu xp pas assez la guilde...
Pour répondre à la dernière partie de ton message : non j'aimerais pas rejoindre la guilde pour me faire xp, d'ailleurs en xp multipliée, les dopeuls + alma + qq kolis sont suffisants j'trouve. J'recherche justement une guilde pour se poser et s'entraider (d'ailleurs j'ai qq métiers de dispo si besoin).

Voilà, hésitez pas à me redire si vous voulez des précisions sur un truc !

Hokusai

Message par Sath le Lun 12 Oct - 2:11

bien pour sa me parait correct mais j'aimerais savoir utilise tu teamspeak ou Skype car nous y somme assez souvent et je pense que sa favorise l'entente et l'intégration d'un membre dans une nouvelle guilde

Sath

Message par spreyy le Lun 12 Oct - 2:16

Je resterais neutre, tout simplement parce-que vu le nombre de fois où tu a recréer un personnage me dérange un peu pour la guilde, puis-qu’à la base, le niveau minimum est 150, mais ça ce n'est pas un réels soucis pour ma part. C'est surtout de ce fait que j'ai peur, c'est que tu fais X personnages à chaque fois que tu en ai l'envie. Après tu est libre de ton choix :p. J'aimerais aussi que tu me détails plus sur les questions que je t'ai proposer, si cela te dérange pas Smile
Et pareils pour sath, j'aimerais savoir si tu utilise Teamspeak, car nous sommes quasiment tous dessus et si ce n'est pas le cas, j'ai peur que tu ai du mal a t'intégrer si tu est accepté au sein de la guilde

spreyy

Message par Mike ( Isalaz-II ) le Lun 12 Oct - 5:25

NBA hmmm cette année les Kings m'on l'air chaud bouillant

Message par golif le Lun 12 Oct - 9:34

En effet nous avons quand même quelque membre qui n'utilise pas de vocal en guilde mais la majeur partie est sur teamspeak sa favorise les échanges et les stratégie en def perco koli etc ... Donc même question que Nico Mais mon vote est déjà pour et ta réponse ne la changera pas. Ps:mike avoue que tu veux en faire sapphire n'2

Le Poulpe Suprême
golif
Admin

Message par flem le Lun 12 Oct - 10:33

J'aime les pingouins

flem

Message par Nana/Welky le Lun 12 Oct - 14:00

merci flem on connaît maintenant ton orientation sexuelle !

Nana/Welky

Message par flofi le Lun 12 Oct - 14:10

tous simplement POUR bonne candidature et ton lvl n'est pas un problème pour moi :p sachant que je dois être le plus petit lvl de la gilde ^^

flofi

Message par Sam-grise le Lun 12 Oct - 14:51

Mdr merci flemm pour cet intermède sur ton orientation séxuel X)

Message par Sam-grise le Lun 12 Oct - 14:52

Tu es peut être le plus bl de la guilde mon petit flo mais on t'aime quand même
Sam-grise

Message par golif le Mar 13 Oct - 1:15

Pourtant il aime bien efy et c'est pas une pingouine

Le Poulpe Suprême
golif
Admin

Message par flem le Mar 13 Oct - 11:08

Tant qu'il n'y a pas de photo il n'y a pas de preuve ! :3

flem

Message par Feudz le Mar 13 Oct - 18:27

Pour:)