Candidature

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature

Message par Hokusai le Mar 13 Oct - 20:53

Re !

Non, Sath-ecatte et les autres qui le demande, j'utilise pas Teamspeak ou Skype vu que je joue la plupart du temps seul mais j'pourrais le télécharger y'a pas de soucis !

Spreyy : oui je peux comprendre que le nombre de fois où j'ai recommencer un perso dérange mais les énus me conviennent vraiment bien puis j'avais pas choisi cette classe vite fait sur un coup de tête (sûrement ce que j'avais un peu fait avec les autres persos) donc j'pense être bon pour le reste de mon parcours sur cet énu !

Ensuite pour plus de précisions sur tes questions :

Bonsoir,
Pour ma part, je suis un peu perdu par rapport a ce que tu a mentionné sur ta candidature et en réponse aux questions proposées.
- J'aimerais savoir, Vu que tu nous mentionne de guilde meneuse de Vox. Si tu aurais pas choisis de rejoindre Océan parce-que durant cette période. C'est nous qui avons le lead ? Par contre que nous avons le lead ou pas, toutes les guildes sont égaux et le rôle de leadeur de l'alliance tourne.
- Ensuite, J'aimerais en savoir plus sur tes anciens perso. Comment se fait-il que tu ai fais si peu de guilde, alors que tu nous a mentionner que tu possédais l'xp x4.
Quel sont donc tes autres personnages, pourquoi les a tu arrêter, tu à l'xp x4,x3,x2 jusque quels levels. Quels sont les guildes que tu a fais avec tes autres personnages, pourquoi les a tu quitter ?
- Ensuite, Un autre point important dû a ton level. Pour ma part, il me dérange pas du tout, mais j'aimerais savoir une chose. Tu souhaite rejoindre la guilde pour qu'on xp et une fois ton level atteint tu la quitte, ou tu recherche une guilde là où tu peux te poser, apprécier les gens, t'y installer tout en y fessant de l'entraide ?
J'attend d'avoir tes réponses a mes questions pour ensuite décider du vote que je t'accorderais. Pour le moment, je reste Neutre

pour la question sur le fait que vous ayez le lead de Vox et que ce lead tourne : non de nouveau ça me dérange pas, pour moi ça montrait juste que la guilde peut gérer une alliance donc il y a bien l'envie de pérenniser dans le jeu, et ça m'a bien plus. j'ai pas poser ma candid à cause du lead, j'vois même pas trop quels avantages en tirer x)

Ensuite pour l'xp multipliée ben pour le parcours de mes anciens perso je vois pas trop ce que je pourrais préciser. Pour les guildes dans lesquelles j'suis passée de nouveau c'était assez foireux, ça m'arrive de faire des pauses (1-2 semaines max) quand j'ai pas mal de boulot à rendre pour l'école et quand je revenais sur le jeu y'avait plus les mêmes membres etc.. J'avais jamais le temps de me "stabiliser" dans une guilde alors ça m'arrivait aussi de passer un bon bout de temps sans guilde mais à la longue c'est quand même pas la même chose, on a pas du tout le même plaisir en jouant seul à mon avis.

Pour ta dernière question sur le fait que je vienne chez vous pour me faire xp : là aussi j'vois pas trop ce que je pourrais dire de plus, l'xp que je fais en solo me suffit largement et mon but c'est pas d'atteindre le lv 200 aussi vite que possible, j'aime bien profiter du lvl que j'ai à chaque moment du jeu.

Dernière petite chose, oui Mike les Kings ont l'air en forme mais mon coeur appartient aux Thunder !

Hokusai

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mike ( Isalaz-II ) le Mer 14 Oct - 15:28

Haha sinon je suis assez fan de Mr stephan Curry Wink

Message par golif le Mer 14 Oct - 15:32

Aller on le prend y'a assez de pour et aucun contre Mp le meneur ou un bras droit

Le Poulpe Suprême
Loué soit Oktapodas, le dieu aux mille ventouses !
Nous somme tous des gouttes d'eau dans l'Océan!Vive les Chevaliers Goutte!
golif
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ocean.forumactif.com

Message par Sath le Mer 14 Oct - 17:14

je vote quand même malgré que gogo a dit de t'inviter je vote pour a bientôt peace ! Smile

Sath

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut