Candidature Sochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Sochi

Message par Sochi le Jeu 22 Jan - 23:01

Bonjour, Bonsoir !

Sur Dofus, je suis Sochi, un osa niveau 59 actuellement. J'ai repris Dofus sur Helséphine y'a 4 jours, en repartant de 0 puisque j'ai rejoins un ami de ma fac qui est niveau 170 actuellement. Il m'a proposé de reprendre le jeu, j'ai donc accepté quand j'ai vu toutes les nouveautés. Ouais, j'ai arrêté y'a 3-4 ans à la sortie de Frigost 1 donc je connais pas encore vraiment la suite de Frigost ni le Krosmaster, etc... Donc oui, comme je disais, je niveau niveau 59, actuellement full sagesse pour atteindre un niveau élevé le plus rapidement possible. Dès le niveau 110, je vais me restat Terre / Feu. Je pense que ça peut se tester le bi-élément. Mon osa est donc en full pano sagesse. Pour mes métiers, j'en ai encore sur ce perso, j'me suis pas décidé.
Sinon mon ancien personnage est un Osa 160, j'etais Paysan - Boulanger 100, ma passion à l'époque. Mdr... Mais comme un idiot, j'avais delete le perso pour m'éloigner de Dofus à l'époque.
Actuellement, j'enchaine les quêtes puisque c'est aussi ce qui me plait dans Dofus. Je profite pas mal de Nowel là. J'trouve ça marrant comme zone !
Ahhh ! Et mon Osa est mon seul personnage. Je n'aime pas le multi-compte, je préfère un bon vieux monocompte. C'est plus convivial et chaleureux 8 monocomptes en donjons qu'une personne possédant 8 comptes !
J'ai pas vraiment d'objectifs dans Dofus mis à part que je cherche à m'amuser et à progresser ! J'aimerais cependant être équipé pour du Kolizéum ou du PvM HL/THL. J'aimerais bien augmenter mon compteur de points de succès qui est assez bas pour le moment. Je trouve que c'est un bon ajout !

Euh, mon ancienne guilde, c'est compliqué. Aha. Ca fait longtemps ! J'étais sur Silouate, à l'époque, dans la guilde Time of K-riet, le nom m'a marqué. J'm'en rappelle encore ! Aha. Bref, c'était cool, le bon temps. Bonne ambiance, pleins de membres actifs, pas de prises de têtes.
2-3 guildes m'ont recrutés au Zaap Astrub depuis que j'ai repris Dofus & bon, c'est des guildes mortes. Juste le meneur et ses mules... C'est pas tellement cool. Donc oui, je souhaite postuler dans cet guilde car vous êtes actifs, matures. Je cherche également une ambiance convivial avec les membres de la guilde puisqu'une guilde permet de tisser des liens avec certains joueurs. Animer le canal guilde n'est pas un soucis, c'est avec plaisir que je le ferais. Parler de tout et de rien, c'est toujours cool !
Sinon pour les Alliances, c'est nouveau pour moi. Mais je suis pas tellement pour le système d'AvA. J'préférais les prismes Anges & Démons. Nostalgie quand tu nous tiens...

Sinon, moi, c'est Raphaël. J'ai 18 ans depuis 2014 et je suis en fac de sport en première année vu que j'ai eu mon bac S en Juin dernier. Je suis d'Alsace ! Donc oui, j'adore le sport & en particulier les sports de raquettes. Sinon, j'aime bien les mangas comme One Piece ou les mangas de sports comme Kuroko No Basket, Haikyu! ou Yowamushi's Pedal. Après, j'aime bien dormir, of course, et la musique ! En ce moment, je spam les sons de Madeon, best DJ français au passage, et j'attends son album avec impatience ! J'adoooooore aussi les séries. Je peux passer une journée devant Arrow, Flash, Gotham, Mentalist ou True Detective sans soucis. Aha

Bien à vous, en espérant que j'ai réussis à vous convaincre ! Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Cordialement, Sochi.
Ps : J'espère que le niveau de mon personnage ne vous donne pas un préjugé négatif ! Je remercie aussi Pokker-Face pour le lien du forum !
Sochi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sochi

Message par Invité le Jeu 22 Jan - 23:34

Salut Raph' !

Bienvenue sur ce forum, c'est avec plaisir que je lis cette candidature. Candidature très complète, ça fait vraiment plaisir à lire. On sait tout sur toi là, autant ton personnage que toi même. Si j'peux juste te donner un conseil : changes de classe... J'suis osa 199, c'est vraiment très nerfé, on a plus le rôle d'avant. T'as encore la possibilité de changer de classe, t'es pas super haut.

Pour ma part, c'est un " pour ". On pourra voir pour t'aider à pex un minimum. Hésites pas à poster un screen ou deux, ça donne envie ! Smile

Pour poster un screen :
-Impecr sur le clavier, paint, coller, enregistrer sous.
- Sur le forum : " héberger une image ", tu recherches le fichier, tu copies le lien du milieu et tu le colles dans le message.

Bonne soirée !

Invité
Invité

Message par essa(jos) le Jeu 22 Jan - 23:35

Non, ton niveau ne me dérange pas je suis a la recherche de bas lvl pour farm les dj et pex ma tite mule x). J'ai pas vraiment de question a te posé , j’attends l'avis des autres et voir si ils n'ont pas de questions a te dire et ensuite je dirai pour ou contre

( oufti j'ai écris plus d'une phrase suis fière de moi Very Happy ouéééééééé ) Embarassed
essa(jos)

Message par Sochi le Jeu 22 Jan - 23:40

Ouais, j'te screen mon perso deux secondes.

Bah enfaite, j'avais un Xel Agi niveau 40 avec mon ami sur Silouate... Tofu Fou, Toady toussa toussa. C'etait drole le flétri. Mais j'ai vu que les Xelors ont été modifié et j'ai pas regardé de plus prêt. Nouveau Feca : Pas touché non plus. Après, Roublard, Steamer & Zobal, je connais pas vraiment les capacités.
Eliotrope : Un peu vu grâce à Videofus mais je trouve que poser les pièges, c'est chaud !
Eca : Entre nous, c'est OP. Aha
Donc Osa, ça a toujours été ma classe de cœur ! Juste un peu déçu de voir que la Piqure, c'est en ligne now. Plus de boost en croix ... Mais les autres classes ne m'attirent pas vraiment. Genre Cra & Iop, non, ça m'attire pas. J'suis bien en tant qu'invocateur !

Et merci pour vous avis !
Sochi

Message par Invité le Jeu 22 Jan - 23:43

T'as 16 classes hein :p

Invité
Invité

Message par Sochi le Jeu 22 Jan - 23:45

Je sais, je sais !
Mais j'élimine assez vite !
Sacri, j'ai déjà test. C'est pas mon style. Eni, non plus.
Panda, iop, cra, ça m'attire pas.
-5 ! Aha
Elio, Roublard, Zobal, Xelor, Feca, Steamer. Je connais pas vraiment, faudrait que je regarde de plus prêt !

(J'installe Paint.net... J'ai changé d'ordi hier. Petite acquisition. Un asus portable X751L. Ca m'suffit pour mes besoins!)
Sochi

Message par Newh le Jeu 22 Jan - 23:47

Pour ma part,
J'ai été très satisfait de ta candidature, très complète, et qui nous apprend tous le nécessaire sur toi et ton parcours.
En plus tu es un fan de manga :3..

Pijama a raison pour la changement de classe.. J'en ai eu un aussi cercle 160, je trouve ça carrément moins viable. Tellement qu'en koli tu te fais même plus focus ><.

Le level pour moi ne me dérange absolument pas si tu comptes progresser, et on pourra t'y aider.

Voili voilou.
Ton objectif me plaît bien : S'amuser Smile ça reste le plus important et ce qui reste primordiale. J'ai souvent joué alors que j'en avais pas envie, comme une obligation presque... ça c'est avec le multi compte, tu dois rembourser au minimum les abonnements de tes comptes... fin ça devient carrément cher 1M2 par perso, je suis entrain d'en monter 8...

Revenons à nos mouton, fin à soshi !

Comme je l'ai dit plus haut, ta candidature me plaît carrément, un effort surement pour compenser ton niveau, ce qui fait du bien! Smile.

Pour moi ce serra un POUR (pas besoin de screen pour ma part vu que tu n'as pas grand chose à nous montrer pour le moment).

Je te remercie pour ce plaisir des yeux Smile.

Cordialement,
                   Newh!

Edit : Les éni sont devenu extrêmement rox ça pourrait te plaire maintenant.
Newh

Message par Sochi le Jeu 22 Jan - 23:55

Merci pour ta réponse !
"Pour moi ce serra un POUR (pas besoin de screen pour ma part vu que tu n'as pas grand chose à nous montrer pour le moment). " Ca m'a fait sourire même si c'est vrai. Aha
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421967229-sans-titre.png Voilà quand même un screen ! Donc, j'avance dans les quêtes de Nowel, j'ai accès à Otomai. Ca va, j'suis content !

Pour les enis, je regarderais de plus prêt ! Enfin, j'regarderais toutes les classes d'un œil plus réveillé !

Et merci pour tes remarques positives Newh !
Sochi

Message par Invité le Jeu 22 Jan - 23:58

ALors Monsieur Sushi !!
Les 8 comptes je suis d'accord que c'est pas toujours super, mais 4 comptes c'est vraiment coool !! Wink
Apres a part t'aimer je peux rien faire d'autre... Sport de raquette, j'en fais ! One piece, je kiffe ! Et tes séries sont aussi les miennes !! Very Happy (Par contre il manque Game of thrones, the walking dead, et supernatural a ta liste :O)
Après, malheureusement oui, je me dois d'etre de l'avis de pijama sur le choix de la classe... Si tu es pris, tu pourras au pire changer et on te fera passer 59 en qques heures Smile Mais c'est pas parceque tu garderas un osa que ca influencera notre vote Smile
Par contre ce qui va influencer MON vote ! (attention ce message peut etre choquant pour les plus jeunes...)
J'aimerais savoir tes attirances sexuelles.... :p
Nan mais c'est juste qu'il y a des fous de la kekette dans cette guilde, alors c'est mieux de savoir a l'avance ou se situent les petits nouveaux x)
Voila ! Bonne chance pour la suite Smile

Invité
Invité

Message par Sochi le Ven 23 Jan - 0:02

J'suis pas habitué à plusieurs comptes enfaite. J'ai toujours été monocompte. Pour ça que je suis aussi fermé sur ça. Enfin je pense ! Puis j'ai pas envie de payer 4 abonnements, ça joue aussi ça.

Si, GoT, je regarde aussi. J'attends la saison 5 Tera-Zoir ! Ca va être épic !
Sport de raquette, je fais du Tennis de Table en compétition. Et One Piece, bah, ça fait bien 6-7 que j'ai commencé et je suis au dernier scan !

Donc oui, pour la classe, je regarderais !

Ah, l'orientation sexuelle... On va dire que je suis classique (mais mes fesses sont à moi et aucun mec n'y touche ! Aha.. ) Ca fait mystérieux, j'dévoile pas tout, les filles aiment ça !
Et merci pour ton avis !
Sochi

Message par Invité le Ven 23 Jan - 0:09

Super !! Mes fesses aussi on y touche pas ! (a part essa-pik) Very Happy
Ce sera donc un POUR Smile
Tu verras le fonctionnement d'alliance on s'y habitue vite, mais moi aussi je préférais la vieille école dofusienne 1.29 x)
Par contre, tant mieux si je me trompe, mais tu connais le principe des ogrines pour l'abonnement ?

Invité
Invité

Message par Sochi le Ven 23 Jan - 0:12

Oui oui. Ca fonctionne un peu en mode bourse. Après, c'est cool tout ce qu'on peut faire avec les ogrines genre changer de classe, de sexe, de couleurs... Mais j'trouve acheter des familiers ou des panos, c'est un peu Pay 2 Win. Mais s'pas le sujet !
Merci pour ton avis, c'est gentil !
Sochi

Message par Invité le Ven 23 Jan - 17:45

En tant que nouveau membre de cette guilde, tu sera ma première victime ! hihi
J'ai bien aimé ta candidature et je pense qu'avec toi en plus dans la guilde, on va pouvoir bien se marrer ! Je te donne donc mon "pour". En plus tu aimes le mono compte et ça, c'est la base ! ^^
Bref, à bientôt je l'espère =)

Invité
Invité

Message par Sochi le Ven 23 Jan - 17:48

Merci, c'est cool de ta part ! clown
Ca fait plaisir.
Monocompte, on s'comprend entre pauvres. Ahah
Sochi

Message par Leophos le Ven 23 Jan - 18:07

Salut Raphaël

Tout d'abord je te félicite aussi pour ta belle candidature complète Wink
Le niveau de ton perso ne dérange pas, à ce niveau on monte vite, et les généreux gens de la guilde se feront un plaisir de t'aider Smile
Y compris moi mais je joue rarement x)

Tu aimes bien les sports de raquette, moi je fais du badminton Very Happy

Pour finir, je pense que tu recherches les bonnes choses au bonne endroit !

Pour moi ça sera un POUR !

A bientot.

Cordialement,
Leophos

Leophos

Message par Sochi le Ven 23 Jan - 18:10

Yo Leophos !
Merci, c'est sympa !
Et on pourra parler badminton, j'suis en spé avec les badistes pasqu'on est pas assez de pongistes. Aha Donc j'ai appris quelques trucs & si j'ai un soucis ou une incompréhension sur mon cours, j'saurais à qui demander ! clown
Et sinon, merci bien ! See you soon !
Sochi

Message par golif le Sam 24 Jan - 17:33

Pour c'est complet , y'a pas grand chose a redire après une candide si détaillé Wink
golif
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ocean.forumactif.com

Message par Sochi le Sam 24 Jan - 18:13

Venant du patron, ça fait plaisir ! clown
Merci !
Sochi

Message par Contenu sponsorisé