Candidature de Shizuyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Shizuyu

Message par Shizuyu le Dim 25 Jan - 20:38

Salut, salut à tous et à toute.

Je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis en première STMG en internat ce qui ne me laisse pas énormément de temps pour jouer a Dofus uniquement les week-end et pour agrémenté tout cela mes parent sont séparer et je dois aller 1 semaine sur 2 chez mon père, sachant que chez lui je n'ai pas d'ordinateur donc aucune possibilité de jouer a dofus la bas cela dit avec val nous avons reconstitué une team dans laquelle il a mes comptes mais moi je n'ai pas les siens lol!

Sinon j'habite dans le centre de la France dans le 28 plus précisément a Aigneville oui personne ne connaît et alors population de 300 habitant 90% vieux 1,33% jeune si si j'ai fait le calcule clown ,

A pars sa j'aime bien regarder des animé je suis l'avancé de One Piece, ainsi que celle de Naruto mais je regarde aussi plein de petit anime de 12/24 épisodes, niveau musique je n'écoute quasiment que du Reggae ET NON JE NE FUME PAS lol!

Sinon niveau IG j'ai repris dofus il y a 4 semaines à zéro sans kamas, j'ai d'abord reprit ma sacri 199 que j'ai resteuff un peux a l'arrache Laughing puis a la suite de cela je l'ai desteuff et j'ai commencé un panda que je comte l'up 200 tout en la laissant full sagesse.
Il sera terre/soutien sachant qu'il passera par plusieurs stade de steuff un niveaux 162, qui est actuellement en place, un 199, et le dernier 200.

J'ai commencé dofus en 1.29 a cette époque la 9/10 ans je ne jouaient qu'en non abonné j'ai véritablement commencé dofus il y a 2 ans avec mon premier perso niveaux 120 c'était un sacri qui est actuellement encore sur mon compte.
En parlant du passé je suis un peux comme val la dernière guilde que me souvienne était la lande noire dans laquelle je suis resté pendant tout le temps que val moi avons eu notre team.