Candidature de Shizuyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Shizuyu

Message par Shizuyu le Dim 25 Jan - 20:38

Salut, salut à tous et à toute.

Je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis en première STMG en internat ce qui ne me laisse pas énormément de temps pour jouer a Dofus uniquement les week-end et pour agrémenté tout cela mes parent sont séparer et je dois aller 1 semaine sur 2 chez mon père, sachant que chez lui je n'ai pas d'ordinateur donc aucune possibilité de jouer a dofus la bas cela dit avec val nous avons reconstitué une team dans laquelle il a mes comptes mais moi je n'ai pas les siens lol!

Sinon j'habite dans le centre de la France dans le 28 plus précisément a Aigneville oui personne ne connaît et alors population de 300 habitant 90% vieux 1,33% jeune si si j'ai fait le calcule clown ,

A pars sa j'aime bien regarder des animé je suis l'avancé de One Piece, ainsi que celle de Naruto mais je regarde aussi plein de petit anime de 12/24 épisodes, niveau musique je n'écoute quasiment que du Reggae ET NON JE NE FUME PAS lol!

Sinon niveau IG j'ai repris dofus il y a 4 semaines à zéro sans kamas, j'ai d'abord reprit ma sacri 199 que j'ai resteuff un peux a l'arrache Laughing puis a la suite de cela je l'ai desteuff et j'ai commencé un panda que je comte l'up 200 tout en la laissant full sagesse.
Il sera terre/soutien sachant qu'il passera par plusieurs stade de steuff un niveaux 162, qui est actuellement en place, un 199, et le dernier 200.

J'ai commencé dofus en 1.29 a cette époque la 9/10 ans je ne jouaient qu'en non abonné j'ai véritablement commencé dofus il y a 2 ans avec mon premier perso niveaux 120 c'était un sacri qui est actuellement encore sur mon compte.
En parlant du passé je suis un peux comme val la dernière guilde que me souvienne était la lande noire dans laquelle je suis resté pendant tout le temps que val moi avons eu notre team.

Si je fais un candidature pour cette guilde c'est car val ma parlé de la bonne ambiance qui domine cette guilde (et qu'il m'y oblige un peux, lol!, oui il me bat aidez moi Sad ).

Voilà je conclu sur ses ligne Smile

Shizuyu.
Shizuyu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shizuyu

Message par lovely-girl le Dim 25 Jan - 20:47

certains points me dérange dans ta candidature:
"un peux a l'arrache"
"et qu'il m'y oblige un peux"

Je ne te trouve pas très motivé, tu m'as l'air sympathique mais je n'ai pas l'impression de tu ais spécialement envie d’être dans notre guilde plutôt qu'une autre.
Ce sera neutre pour moi, pour l'instant.
lovely-girl

Message par Shizuyu le Dim 25 Jan - 21:05

le point "et qu'il m'y oblige un peux" était la pour faire rire en aucun cas il ne ma obliger, j'ai longuement hésité a le mettre pour éviter cette réaction

Pour le terme "a l'arrache" je ne voyer pas trop comment le dire car je l'ai resteuff en 2 jour avec tout juste 3 million de kamas.

Sinon niveau motivation pour rentrer dans la guilde j'entent souvent val écrire a la guilde et beaucoup rire, ainsi qu'avec les post du forum,  je recherche pas mal cette ambiance que je ne retrouve pas souvent dans une guilde ou lorsque que je la trouve la guilde se désemplie et deviens rapidement vide, vous avec l'aire de pas mal vous entendre entre vous et de beaucoup vous amuser entre vous et c'est quelque chose que je recherche vraiment et que je pense pouvoir trouver dans cette guilde.
Shizuyu

Message par Newh le Dim 25 Jan - 21:05

Etant donné que c'est mon partenaire de team je n'ai rien à dire. Mais je souhaite juste souligné, que pour le "à la l'arrache" c'est pour son ancien personnage donc je vois pas le rapport avec le manque de motivation..

Et pour "Qu'il m'y oblige un peu" c'était ironique, c'est lui même qui s'est proposé xD je lui ai juste dit qu'il fallait faire une candidature.
Newh

Message par lovely-girl le Dim 25 Jan - 21:10

"Mais je souhaite juste souligné, que pour le "à la l'arrache" c'est pour son ancien personnage donc je vois pas le rapport avec le manque de motivation.. " un manque de motivation général. Mais comme il s'est expliqué sur le sujet et ainsi clarifier les choses. Je n'ai plus aucune opposition. Donc je suis Pour le mettre à l'essai.

Dernière édition par lovely-girl le Dim 25 Jan - 21:23, édité 1 fois
lovely-girl

Message par golif le Dim 25 Jan - 21:17

Pour si tu met un screen ou vous êtes la main dans la main avec newh X)
golif
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ocean.forumactif.com

Message par Invité le Dim 25 Jan - 21:17

Bonjour Nicolas

je suis pas mal d'accord avec Lovely, c'est pour ça que j'vais pas trop m'attarder dessus. Tu as repris Dofus tout en ne jouant que peu, ne t'intégrant pas forcément dedans, ni te donnant les moyens d'avoir un bon perso'. A quoi bon refaire un Panda si c'est pour n'y jouer que peu ? Je ne sauterai pas sur les quelques fautes d'autographe, ça arrive à tout l'monde d'être Ribéry. Mais si on t'a parlé de Océan, c'est moyennement ce dont tu nous décris, ni ce que ce cher Val (dont nous ne savons que peu sur lui) a pu dire. Océan est une guilde soudée, forte, avec des valeurs, et qui puise sa force dans le collectif. En aucun cas je pense que l'on peut se permettre de recruter parmi notre famille une personne qui ne va que peu jouer ou peu s'investir. C'est d'autant dommageable pour nous que pour toi qui va voir évoluer autour de toi une guilde dont tu ne connait ras que peu de choses de par tes absences.

C'est pourtant dommage, ça avait bien commencé, mais je voterai CONTRE. Bonne soirée.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Jan - 21:31

Cf post de pijama :
" Océan est une guilde soudée, forte, avec des valeurs, et qui puise sa force dans le collectif. En aucun cas je pense que l'on peut se permettre de recruter parmi notre famille une personne qui ne va que peu jouer ou peu s'investir."
Je pense que ces deux belles phrases règlent le problème !
Ce sera donc également un CONTRE pour moi, désolé !
Bonne soirée.

Invité
Invité

Message par Shizuyu le Dim 25 Jan - 21:32

Je vais reprécisé quelques points ce n'est pas que je ne veux pas jouer beaucoup c'est que je ne peux pas mais il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi c'est que je me donne complètement les moyen de faire mon panda il est actuellement 167 en 2 semaine j'ai actuellement sont steuff 162 que j'ai réussi a avoir a la sueur de mon front et je commence déjà a avoir le steuff 199 je joue dés que je suis là effectivement je ne connais pas beaucoup la guilde mais si je ne peux pas y rentrer j'aimerais beaucoup comment je pourrait la connaître mieux ainsi que m'y intégré, après je comprend ton ressentiment.
Shizuyu

Message par Shizuyu le Dim 25 Jan - 21:42

voici la photo des amoureux :
Shizuyu

Message par golif le Dim 25 Jan - 22:40

POUR POUR POUR x) (je le savais que newh avait un penchant bi)
golif
Admin

Message par Invité le Dim 25 Jan - 22:56

Rebonsoir !

Avec tout ces messages, où donner de la tête ? L'implication de Newh dans la candidature, ta prise de recul face à mon post, tes justifications prouvent une certaine forme de stabilité. J'aime croire que tu pourrais faire une bonne goutte. Afin de ne pas sanctionner justement tes derniers posts qui m'ont montré une personne différente de celle qui a rédigé la candidature, je change mon CONTRE en NEUTRE, avec une envie de voir ce que ça peut donner sur un court laps de temps si la candidature était acceptée.

Bonne soirée

Invité
Invité

Message par essa(jos) le Lun 26 Jan - 12:59

Bofbof moi aussi NEUTRE
essa(jos)

Message par Leophos le Lun 26 Jan - 21:25

Salut,

J'ai moi aussi du mal à sentir ta motivation..
De plus ton orthographe pique vraiment les yeux à certains moments Neutral
Je sais que ce n'est pas donné à tout le monde mais un effort supplémentaire de ta part serait le bienvenu.

Pour finir, je vote Neutre.

Leophos

Message par Invité le Lun 26 Jan - 22:33

Beaucoup de neutralité dans cette candidature O.o

Invité
Invité

Message par Sochi le Lun 26 Jan - 23:38

J'suis pas emballé... Mais t'aimes One Piece, ça change tout.
Après, tes smileys LOL, c'est joli. Avis personnel. lol!
Pour !
Ca peut être cool de voir ce que tu apportes!
Sochi

Message par Invité le Mar 27 Jan - 17:40

Je suis contre.

Invité
Invité

Message par Newh le Ven 30 Jan - 18:05

Dur... d'autres votes?
Newh

Message par golif le Sam 31 Jan - 13:07

Je clos ce soir
golif
Admin

Message par golif le Sam 31 Jan - 13:11

2 pour 2 contre 3 neutre + 2 proposition de mise à l'essai pour le moment
golif
Admin

Message par Sapphire le Sam 31 Jan - 17:26

Bon je ne vote pas souvent je donne mon avis oralement d'habitude mais la je vais quand meme poster ...

Alors  Pour :
Un panda
Joueur ayant un minimum de sens de l'humour
Suite a une petite enquête rapide , joueur sans problème dans Dofus
Réaliste, quad il parle de stuff a l’arrache avec 3M je confirme c'est a l’arrache xD
Renseigné , il ne débarque pas dans la guilde car il vois que c'est une grosse guilde mais plutôt car il y a vu qu'on s’amuse.

Contre :
Candidature un peu legere a mon gout ( oui je suis habituer au candidature de wow avec plus de 200-300 ligne xD )
Reprise récente de dofus
Ami de Val ( compte comme -2 ?)

Donc voila je pense avoir résumé les points négatif et positif de la candidature je vote Pour avec période d’essai de 2 semaines pour voir sont intégration dans la guilde Smile

Cordialement Sapphire
Sapphire

Message par golif le Dim 1 Fév - 3:40

Alors allons y pour une periode d'essai Cool mp sapphire/pijama/golif en jeu pour rentrer
golif
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut