Océan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature Mortimort

+4
Mike ( Isalaz-II )
Aries-Lesblancs
Sunt
lovely-girl
8 participants

Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Candidature Mortimort

Message par Mortimort Mar 17 Fév - 21:08

Bonsoir à tous,

Je m'appel Benjamin, j'ai 20 ans, je suis actuellement en prépa infirmier car je passe très bientôt mes concours. J'ai une petite chérie depuis bientôt 5 mois, dont je suis très amoureux ! aha Embarassed
Sinon mes passions, sont la lecture, je lis beaucoup de romans, comme Guillaume Musso, Harlan COBEN, Marc levy, et même de Maupassant ! Mais j'apprécie aussi les mangas, pas tous mais quelques un comme Naruto, Death note, Code geass... Et sinon le sport même si sa fait 4 mois que j'ai stop ! Aha Razz

Alors voilà j'ai plusieurs personnages, mais je joue avec seulement 2 d'entre eux, un ancien sadida transformé en Eca 200, et un eni 199 //
Je suis sur se serveur depuis pas mal d'année, j'ai fais beaucoup de pause, mais je reste assé stable et actif dans chaque guilde ou je mets les pieds, si bien sur j'arrive à m'y intégrer, je suis bavard, je fais souvent des blagues de merdes... Laughing
Le stuff de mon eca sont : Panneau stri, dofus tutu, dofus pourpre, miskiz, logis, et donc là il est 10/6, bientôt 11/6 .
Mon ancienne guilde est Players Unity's, guilde que j'ai fondé avec un " ami de dofus " , mais j'étais seul à vraiment m'investir, sans jamais avoir de retour, et je ne suis pas fait pour avoir trop de responsabilités sur mes épaules. Ensuite j'ai erré de guilde en guilde, sans jamais accroché et sans réussir à m'intégrer.
Pourquoi entrer dans votre guilde?
J'ai un ami qui fait parti de votre guilde, et de sa part est ressorti qu'un avis positif, ensuite votre guilde a l'air asse structurer, et il y'a l'air d'avoir des choses mises en place pour faciliter l'adhésion de vos nouveaux membres. Et pour finir je trouve votre blague canon, la couleur au top, et le nom fort sympathique, et puis je viens de Bretagne et Guadeloupe alors la mer tout ca, c'est un peu chez moi ! Aha

Ps : J'espère que ma candidature vous à plus, je suis vraiment désolé de pas vous fournir de screan mais je n'ai pas réussit à insérer une image, mais je vous rassure mon Eca, est trop trop Swag, en noir et doré ! J'attends de vos nouvelles et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Mortimort Twisted Evil

Mortimort
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par lovely-girl Mar 17 Fév - 21:16

Une candidature bien sympathique, pas spécialement longue mais qui résume l'essentiel. Ce sera un POUR
lovely-girl
lovely-girl

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Candidature Mortimort

Message par Mortimort Mar 17 Fév - 21:18

Candidature Mortimort <a href=Candidature Mortimort 159793Mortimort" />
Finalement j'ai réussi, donc voilà ! aha Very Happy

Mortimort
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Sunt Mar 17 Fév - 21:23

Personne avec qui j'ai le plaisir de jouer, très sympa! Bonne candid', simple et efficace! dommage pr le screen moisi! mdr Un grand "pour"!
Sunt
Sunt

Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 33
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par lovely-girl Mar 17 Fév - 21:27

j'avoue que le screen est un peu caca sur les bords XD
lovely-girl
lovely-girl

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Aries-Lesblancs Mar 17 Fév - 21:29

La constellation du bélier vote pour.
Aries-Lesblancs
Aries-Lesblancs

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32
Localisation : Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Mike ( Isalaz-II ) Mar 17 Fév - 21:32

un petit POUR car manque de couleur et d'espace dans ta candid se qui la rend un peu lourde a lire mais y a l'essentiel =)
Mike ( Isalaz-II )
Mike ( Isalaz-II )

Messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 29
Localisation : Castres/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Invité Mar 17 Fév - 21:49

B'soir !

Je suis complètement pour ! Smile

Candidature complète, personne avec un minimum de maturité et d'expérience, j'achète !

Pijamicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Newh Mar 17 Fév - 22:02

Franchement,
La candidature me donne pas envie de voter pour...
Un trop gros bloc... y-a pas d’aisance en lecture.
Assez court.

Viens tu pour ton "ami" en guilde, ou pour la guilde justement.
Motivation/objectif en guilde? Le fait d'être dans une guilde, sert à quoi pour toi?
Es-tu motivé par le AvA, défense/attaque percepteur/prisme.

Complètes..

H/ Jour ?

Je pensais qu'il était 10/6 sur le screen je vois 10-5 .. manque un item?

Pour moi ce serra un neutre orienté contre, montres ta déterminations et ce serra un POUR.

Bon courages, pour la suite des votes.

Cordialement,











Newh
Newh

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Candidature Mortimort

Message par Mortimort Mar 17 Fév - 22:50

Je reconnais ne pas m'être relu dans ma candidature, et je m'en excuse, ensuite je ne suis pas à l'aise avec les forums, c'est très rare que je prends demande d'intégrer une guilde via forum, ce qui montre déjà ma détermination, même si pour le savoir il faut me connaître...


( J'espace, aha )

Ensuite, sa me montrer prétentieux, j'ai beaucoup d'ami sur Dofus, alors si je devais aller dans toute leurs guilde, j'en aurais pas fini ! En aucun cas j'ai dit vouloir intégrer votre guilde car mon "ami" en fessai parti, j'ai seulement préciser qu'un de mes ami faisais parti de votre guilde et qu'il m'en avait fait un très bon retour.


Je ne connais pas encore votre guilde donc je peux pas dire plus que se que j'ai déjà marquer dans ma candidature, justement j'aimerais pouvoir la connaître .


Ensuite mon objectif guilde, et d'apporte ma bonne humeur, ma zenitude, j'aime ne pas me prendre la tête...


Je peux apporter de l'xp aussi, étant donné que mon eca est 200, même si je penses que c'est pas les 200 qui manques dans votre guilde.


Ensuite j'ai oublie de précisé que j'avais plusieurs métiers 100 à mon actifs, comme Bricoleur, Bucheron, Sculpte mage de bâton, Paysant, Pécheur, Boulanger, Sculpteur de bâton 83 et d'autres dans les environs du level 60-70 que je dois monter.


Je peux apporter de l'aide en sortie xp, pour la déffense de perco, en effet je glande beaucoup donc souvent disponible pour les défenses de perco, et je suis asse suicidaire, c'est à dire que même si c'est perdu d'avance, tempi, j'aime pas renoncer, sa fait lache... Breff


Sinon sa fait 2-3 mois que je suis revenu de ma pause donc je connais pas encore très bien les AvA, je demande qu'a connaître, et ensuite je serrais disponible pour des AvA si besoins...


H/ Jour ? Je ne sais pas, comme je l'ai déjà dit, j'aime ne pas me prendre la tête, et j'ai beaucoup à faire or dofus, donc je dirais que je reste quand même que je reste relativement actif, mais Dofus n'est pas prioritaire dans ma vie .


J'espère que cela aura apporté des réponses, et je m'excuse encore une fois de ma candidature incomplète.


Mortimort Twisted Evil

Mortimort
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Invité Mar 17 Fév - 22:52

Pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Newh Mar 17 Fév - 23:36

Voilà ce que je voulais !

Bravo !

Pour, j'espère mieux te connaître en guilde.

Encore un très bon courage pour la suite des votes, c'est très bien parti! Smile

Cordialement,
Newh
Newh

Messages : 136
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Invité Mer 18 Fév - 4:08

On voit que la motivation est là ! pour moi aussi se sera un "Pour" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Invité Mer 18 Fév - 7:25

J'ai déjà voté mais j'm'en fout ! POUR ! *sors*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Invité Mer 18 Fév - 7:26

Mortimort a écrit:Et oui je suis effectivement 10/6 , mon screan remonte à hier, et se matin, j'ai vendu mon voile pour faire l'acquisition d'une cape LOGIS, car en effets sur le screan, j'ai un voile de la veille, voili, voilou !

Newh a écrit:Tu as fait "nouveau" au lieu de "répondre". Aucun soucis c'était juste pour le mettre en avant, et prouver qu'on ne survole pas juste les candidatures. Wink

Je le remet ici... x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Feudz Mer 18 Fév - 18:26

POUR !
Feudz
Feudz

Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par golif Mer 18 Fév - 19:55

Je peux apporter de l'aide en sortie xp, pour la déffense de perco, en effet je glande beaucoup donc souvent disponible pour les défenses de perco, et je suis asse suicidaire, c'est à dire que même si c'est perdu d'avance, tempi, j'aime pas renoncer, sa fait lache... Breff



Moi aussi je n'abandonne jamais !!!!!!! POUR
golif
golif
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33

https://ocean.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Sochi Mer 18 Fév - 23:02

Pour aussi !
Sochi
Sochi

Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Candidature Mortimort

Message par Mortimort Jeu 19 Fév - 20:17

Bonsoir,
tout d'abord je tenais à tous vous remercier de vos avis favorable en vue de mon intégration à votre guilde, et tenais encore une fois à m'excuser de ma candidature un peu bâclé, j'espère avoir pu me rattraper avec mon précédent commentaires, et également sur le faite d'avoir fait un nouveau message au lieu de répondre, comme vous l'avez vu j'ai beaucoup de mal avec tout se qui se rapporte aux forums. Aha

Ensuite, j'aimerais savoir quand est que j'aurais une réponse de votre part, car à vrai dire je m'impatiente beaucoup d' intégrer votre guilde. Depuis peu je n'accepte plus aucune invitation de guilde, en espèrent pouvoir intégrer votre guilde, et sa me fait me sentir un peu seul ! lool Embarassed

Ne prenez pas mal mon impatience, mais voyez ca plus tôt comme une motivation de ma part!

J'attends une réponses, et à très bientôt à vous, j'ai hâte d'apprendre à vous connaitre.

Mortimort  Twisted Evil

Mortimort
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Feudz Jeu 19 Fév - 21:23

Salut!

Quand tu te co mp Golif, Pijama, Izalas ou moi on t'invitera


Feudz
Feudz
Feudz

Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Invité Ven 20 Fév - 6:23

Autant pour nous, merci de ta part de nous l'avoir rappeler. On a tendance quand on se situe de ce côté à ne pas voir l'impatience qu'on peut avoir à ta place.

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Re: Candidature Mortimort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum