Océan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature Mortimort

+4
Mike ( Isalaz-II )
Aries-Lesblancs
Sunt
lovely-girl
8 participants

Aller en bas

Candidature Mortimort Empty Candidature Mortimort

Message par Mortimort Mar 17 Fév - 21:08

Bonsoir à tous,

Je m'appel Benjamin, j'ai 20 ans, je suis actuellement en prépa infirmier car je passe très bientôt mes concours. J'ai une petite chérie depuis bientôt 5 mois, dont je suis très amoureux ! aha Embarassed
Sinon mes passions, sont la lecture, je lis beaucoup de romans, comme Guillaume Musso, Harlan COBEN, Marc levy, et même de Maupassant ! Mais j'apprécie aussi les mangas, pas tous mais quelques un comme Naruto, Death note, Code geass... Et sinon le sport même si sa fait 4 mois que j'ai stop ! Aha Razz

Alors voilà j'ai plusieurs personnages, mais je joue avec seulement 2 d'entre eux, un ancien sadida transformé en Eca 200, et un eni 199 //
Je suis sur se serveur depuis pas mal d'année, j'ai fais beaucoup de pause, mais je reste assé stable et actif dans chaque guilde ou je mets les pieds, si bien sur j'arrive à m'y intégrer, je suis bavard, je fais souvent des blagues de merdes... Laughing
Le stuff de mon eca sont : Panneau stri, dofus tutu, dofus pourpre, miskiz, logis, et donc là il est 10/6, bientôt 11/6 .
Mon ancienne guilde est Players Unity's, guilde que j'ai fondé avec un " ami de dofus " , mais j'étais seul à vraiment m'investir, sans jamais avoir de retour, et je ne suis pas fait pour avoir trop de responsabilités sur mes épaules. Ensuite j'ai erré de guilde en guilde, sans jamais accroché et sans réussir à m'intégrer.
Pourquoi entrer dans votre guilde?