Océan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Runes et Les pépites

3 participants

Aller en bas

Les Runes et Les pépites Empty Les Runes et Les pépites

Message par Aries-Lesblancs Lun 7 Sep - 19:01

Bonjour à tous et Bienvenue dans les tuto pour les gouttes

Aujourd’hui on va parler de deux choses :


  • Les runes et Les pépites


Deux sujet assez important dans dofus, les runes vont servir pour la forgemagie (amélioré ou exo des items) et les pépites vont servir dans pleins de recettes donc savoir comment s’en faire c’est assez important.

Pour les runes, je pense que la question qui se pose c’est comment se faire des runes.
1er temps l’hôtel des ventes des runes :
Les Runes et Les pépites Hdv_ru10
Les Runes et Les pépites Hdv_ru12

Donc à l’hdv, on peut acheter n’importe quelle rune, sauf que parfois certains sont vraiment très chers. Exemple Rune Ga pa et Ga pme.
Dans un second temps, le concasseur :

Les Runes et Les pépites Concas10
Les Runes et Les pépites Avant_10
Les Runes et Les pépites Nolog10

Voila donc ici on choisit quoi briser avec ce que l’on a dans sont inventaire. Donc les runes que je vais avoir vont dépendre de ce que j’ai mis comme objet. Par exemple ici j’ai mis une baguette Nolog.

Sur la baguette Nolog je pourrais avoir des runes invo mais pas des runes Ga pa car y en a pas déçu.

Les Runes et Les pépites Aprys_10

Voila les runes que l’on a dépendent aussi de si il est beaucoup briser ou pas ?
Ici, on peut voir que la baguette nolog est brisée beaucoup de fois comme l’arc de Guten tak alors  que le chapeau akwadala est peu briser. On a aussi la valeur des objets briser et la valeur des runes obtenu. Donc là pour ma part on peut dire que ça n’a pas été rentable de brisée ces objets.
Je pense avoir mis l’essentiel sur les runes, Si vous avez des questions, me mp sur dofus.


  • Chapitre deux, les pépites.


On peut obtenir des pépites de différente maniérées. Aprés un Ava ( Alliance vs Alliance ) si ton alliance a gagné ou a défendu la zone.

Exemple : l'alliance VOX est victorieuse =)

Du coup aprés il faut aller taper des monstres de la zone gagné pour récupéré des pépites.

Ou second solution recyclé des resources sur un prisme possédé par votre alliance mais en recyclant des resources qui peuvent etre obtenu sur la zone.

exemple ici: le territoire dragodinde: on peu brisé des ressources de la zone pour obtenir un bonus de recyclage.

Les Runes et Les pépites Avant_11

ici on va avoir un recycleur qui donne 50% des pépites obtenu a l'alli donc pour la zone et 50% des pépites a nous. C'es le mieux que l'on peu avoir. Y en a un autre qui donne 10% pour nous et 130% pour l'alli. donc pas avantageux pour nous.

Les Runes et Les pépites Juste_10

On peut voir ce que l'on va avoir comme pépite et ce que l'alli va avoir comme pépites.

Voici le resultats:
Les Runes et Les pépites Aprys_10

Voila l'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur comment avoir des pépites et des runes.

Si il y a des questions me mp en jeu

Votre bras droit, Aries-Lesblancs.

bisous les gouttes  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Aries-Lesblancs
Aries-Lesblancs

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32
Localisation : Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Les Runes et Les pépites Empty Re: Les Runes et Les pépites

Message par Feudz Lun 7 Sep - 20:46

Merci pour le tuto c'est simpa
Feudz
Feudz

Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Runes et Les pépites Empty Re: Les Runes et Les pépites

Message par Mike ( Isalaz-II ) Jeu 10 Sep - 4:43

Putin dernier screen on voie Sup qui se co ... j'ai les yeux qui piques :'(

sinon super tuto =D
Mike ( Isalaz-II )
Mike ( Isalaz-II )

Messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 29
Localisation : Castres/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Runes et Les pépites Empty Re: Les Runes et Les pépites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum