Océan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature

+7
Helsephot
Star-Ik
Sochi
essa(jos)
Mike ( Isalaz-II )
Feudz
Aries-Lesblancs
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Xeloo Mer 11 Mar - 16:37

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je suis Arc-Xeloo, un crâ de niveau 168 actuellement sans stuff dû a un retour dans dofus après un hack. Je suis paysan niveau 76 et boulanger niveau 25 (j'ai commencé il y a environ 1 semaine), et je suis aussi éleveur de Dragodindes expérimenté.


J'ai plusieurs autres personnages sur ce serveur(iop niveau 166, sram niveau 150 et éniripsa niveau 109) également tous hack.

Mon ancienne guilde était Whispers, l'ancienne guilde d'une de vos gouttes Pijama (un bon ami).
J'ai quitter Whispers parce que j'avais arreté dofus. Maintenant que je suis de retour Whispers n'éxiste plus et la plupart de ces anciens membres sont dans votre guilde maintenant.

Voila pourquoi je postule dans cette guilde et pas une autre, tous mes amis sont des gouttes maintenant et je veux les retrouver.

Sinon IRL je m'appelle Axel j'ai 18 ans actuellement au pole emploi (sois actif dois dofus xD),
J'habite dans le Var au pays du Soleil  Cool et mes seules frères sont ceux de dofus.

Candidature <a href=Candidature Mini_578215123" />

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère à bientot ! Very Happy

Xeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Aries-Lesblancs Mer 11 Mar - 17:13

Axell =) La constellation du Bélier vote pour.

Un retour au source c'est bien sa =)
Aries-Lesblancs
Aries-Lesblancs

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32
Localisation : Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Xeloo Mer 11 Mar - 17:18

Merci Roro ^^ ça fait plaisir !

Xeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Feudz Mer 11 Mar - 17:23

Moi je vote contre. On a déjà beaucoup de guildeux bl, vaut peut etre mieux se concentré sur eux, les aidés d'avantage avant d'en recruté d'autres. Si tout t'es compte se font hack, tes pas non plus a l'abri d'un nouvelle hack.
Feudz
Feudz

Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Réponse a Feudz

Message par Xeloo Mer 11 Mar - 17:29

Feudz quand je parle de hack c'est il y à 1 an c'est pur celà que j'avais arreté dofus. Je suis peu être Bl mais indépendant, et je pense être a l'abri d'un autre hack sachant que je parle plus a personne dans dofus appart les membres de guilde. Le hack précédent était du à un keylogger d'ou le hack de tout mes persos. Et si vous me prennez je ferai le nécessaire pour faire xp les Bl des la guildes.
L'océan est constitué de gouttes plus elle sont nombreuses plus l'océan est grand de mon point de vue.

Xeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Rattrapage :)

Message par Xeloo Mer 11 Mar - 17:52

Suite à un avis d'un membres de votre guilde je me permet de rajouter des détails sur moi.
Comme je l'ai dit précedemment je m'appelle Axell, j'ai 18 ans, je suis assez sportif, j'aime le foot et j'adore les jeux vidéos surtout quand il s'agit de FiFA 15  Very Happy Sinon je suis célibataire, j'écoute beaucoup de rap français mais je suis assez libre sur la musique tant qu'on me sort pas du Mozart.
J'aime m'amuser, délirer avec mes potes et je ne supporte pas les rageux et les faux cul.
Cela fait maintenant 5 ans que je joue à dofus. J'adore faire des sorties en groupes que ce soit xp ou drop ou autres, ce que je recherche c'est jouer avec des joueurs amicales et présent pour les autres tout comme moi. A quoi bon avoir un niveau 200 si c'est pour jouer seul ? Je pars du principe que les jeux vidéos et même dofus sont fait pour être jouer en communauté.

J'espère vous avoir convaincu, merci d'avoir lu ce commentaire.

Xeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mike ( Isalaz-II ) Mer 11 Mar - 19:02

alors moi je suis très mitiger, je n'aime pas mettre de contre cependant j'aurais une question importante a mes yeux
As-tu re-sécuriser tes compte ?
car ayant etais hack y a 1 mois et d'autres guildeux recement nous ne pouvont pas faire que restuff les gens car sinon on va rename guilde " secour-populaire".
Rien de mechant je blague hein.
en attentes de ta réponse =D
Mike ( Isalaz-II )
Mike ( Isalaz-II )

Messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 29
Localisation : Castres/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 11 Mar - 20:11

Xeloo a écrit:j'aime le foot et j'adore les jeux vidéos surtout quand il s'agit de FiFA 15  Very Happy
Jerry !

Mike ( Isalaz-II ) a écrit:
car ayant etais hack y a 1 mois et d'autres guildeux recement nous ne pouvont pas faire que restuff les gens car sinon on va rename guilde " secour-populaire".
Un peu vrai. On a eu Eliem, Kazu x2 (le Sacri qui a été restuff par la guilde, la iopette par mes soins), toi Isa', bref. Ca fait partie du jeu. Mais Xeloo est un membre qui se démerde seul. Il n'a jamais eu besoin des gens, ni de moi, ni de Whispers... Il a eu une team, une conscience, et des valeurs.

Xeloo a écrit:Mon ancienne guilde était Whispers, l'ancienne guilde d'une de vos gouttes Pijama (un bon ami). J'ai quitter Whispers parce que j'avais arreté dofus. Maintenant que je suis de retour Whispers n'éxiste plus et la plupart de ces anciens membres sont dans votre guilde maintenant.
Whispers n'existe plus. Malheureusement, la guilde a trop été dépendante de moi, ne me laissant que peu de temps libre. J'fait 40h la semaine actuellement, je peux plus tenir la guilde, et c'est pour ça que je m'investis à fond dans cette guilde, Océan, où je peux aller à fond sans pour autant avoir la guilde sur mes épaules. Océan représente à peu de choses près la Whispers 2.0, enfin : les mêmes valeurs, les mêmes bases, la solidarité, les blagounettes, le fun. Et c'est pour ça que j'y resterai, je m'y sens bien et c'est ce qui compte !

Je mettrais un POUR obligatoirement. Tu es un membre important pour moi, tout comme les ex-Whispers. Tu as longtemps écris l'histoire avec nous de notre ancienne guilde, tu as été un vrai membre, fidèle, mature, et t'inscrivant dans les valeurs de Whispers. Je pense que tu as totalement ta place dans Océan. Ton hack n'est pour moi pas un frein à ta candidature, ça peut arriver, et ça arrivera tant que l'informatique sera pas assez crypté, bref. Si tu as besoin, je ferais le maximum pour t'aider à repartir du bon pied, comme toujours (je n'ai pas changé ^^'). Tu as ce qu'il faut, hésites pas ! Que tu sois une goutte ou pas, t'es un mec génial, changes pas gros pédé ! Hésites pas à venir TS avec nous, on pourra parler de l'ancien temps. Si tu as besoin des logs TS, préviens moi.

Pijamicalement

Pijama, ex-Meneur des Whispers, Bras Droit des Gouttes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 11 Mar - 20:20

hoooo pij pij c'est mignon pour ma part si tu arrive a te débrouiller seul et tu as des objectifs dans dofus et dans ta vie je ne vois pas l’inconvénient a très bientôt peut être :p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par essa(jos) Mer 11 Mar - 20:48

Pour , pcq je suis de bonne humeur :3 miaouuu
essa(jos)
essa(jos)

Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 33
Localisation : Trou-du-cul du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Réponse à Mike

Message par Xeloo Mer 11 Mar - 21:23

Oui j'ai tout mes comptes sécurisés mais de toute façon pour l'instant je souhaite avoir que mon Crâ dans la guilde on va dire que mes autres persos sont en attente le temps que je puisse les restuffs. Et je n'ai jamais demandé qu'on m'aide a restuff, je suis a fond dans mes métiers pour me refaire en kamas petit à petit. Je n'attend aucune débourse pour moi. Smile

Xeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Réponse à Pijama

Message par Xeloo Mer 11 Mar - 21:33

Pijama j'ai répondu à Mike avant de lire ton commentaire, mais tu as tout dit, je sais me débrouiller Smile

Tous ce que tu as écrit en commentaire ma fait énormément plaisir, plus je lisais plus je me rappelais du bon vieux temps Very Happy J'apprend des choses que tu ne m'a jamais dites. Je ne savais pas que pour toi j'avais écrit une partie de l'histoire de Whispers. Je sais en revanche que tu as toujours été là pour moi et je t'en remercie du fond du coeur mon ami, si un jour tu as besoin c'est évident que je serais là. Tu m'a également appris que la Guilde Océan était comme Whispers ce que je recherche par dessus tout.
Pijama je vais pas te faire une lettre d'amour hein Razz Tu sais que je serais toujours là et ton POUR me fait extrêmement plaisir ! Merci

Xeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sochi Mer 11 Mar - 21:35

Salut
Contre







nan, jdeconne.
Pour.
Mais pas l'temps d'expliquer, j'retourne réviser mes partiels.
Sochi
Sochi

Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Réponse a Sochi

Message par Xeloo Mer 11 Mar - 21:40

Je pourrais avoir une explication de ce refus catégorique au moins ?

Xeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sochi Mer 11 Mar - 21:41

Suffit de lire le bas du message et tu comprendras. Idea
Sochi
Sochi

Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 11 Mar - 21:42

Mais non, lis bien ! :p Il a foutu sa merde xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sochi Mer 11 Mar - 21:43

C'est toi la merde mon poto. Heart on you.
Bon, j'vais taffer sérieusement ! J'aimerais bien réussir mon anglais.
Bonne soirée.
Sochi
Sochi

Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 11 Mar - 21:54

Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Réponse a Jaloux

Message par Xeloo Mer 11 Mar - 22:00

Tu m'a jugé à ma réponse à ta question sur Pijama ? Parce que si c'est ça c'est nul :/

Xeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 11 Mar - 22:03

Non du tout ^^' J'ai expliqué a Pijama mes raisons, malgrès qu'il se bloque dès qu'on refuse un ancien Whisper, il a une tete de mule cest tout^^ Pas la premiere fois ni la derniere fois que sa arrive =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Star-Ik Mer 11 Mar - 22:10

De ton niveaux plutôt bas tu a l'air de te débrouiller tout seul, ce que j'apprécie énormément!!
De plus tu dois avoir de l'humour et de la maturité ce qui est parfait pour moi !
Mais à cause que tu aimes le foot et non le handball je te mets un Contre!
Non je déconne tu as mon POUR. :p

A très vite au côté des Gouttes j’espère!! Wink  


La petite étoile qui dirige les marins dans l'Océan.
Star-Ik
Star-Ik

Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 23
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 11 Mar - 22:11

Et j'y ai expliqué à quel point ses arguments ne sont ni objectifs ni argumentés.
- Candidature courte : on a accepté pire
- Ex-Whispers ? Aries aussi et il était prévu de lui donner un rang de Trésorier. Tout comme moi, et on voit mon implication au sein de la guilde... Ca ne fait pas de tout des fifous. T'es un ex quelque chose et t'as bien réussi à t'intégrer
- Manque d'AvA ? Il a stop, il y connait peu, mais osef, l'alliance ne compte pas en faire dans un premier temps.
- " Lèches boules " ? Encore un argument bidon et subjectif.

Dans l'idée, c'est pas à moi qu'il faut dire ça, je sais le défendre. Je me bloque si y'a aucun argument objectif au vue de sa candidature. Je ramènerai chaque ex-Whispers comme j'avais prévu au temps où tu n'étais pas encore ici, à mon entrée dans Océan, que ça plaise ou non. L'image qu'on peut avoir de moi, je m'en contrefiche. C'est un projet parlé avec Golif, que je ramènerai all. C'est une nouvelle famille à laquelle s'en greffe une ancienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Réponse a Star-ik

Message par Xeloo Mer 11 Mar - 22:14

J'aime bien le handball aussi mais plus dur de trouver des cages de handball ou j'habite ^^ avant j'étais goal de hand Wink

Xeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Réponse a Pij'

Message par Xeloo Mer 11 Mar - 22:18

Merci de me défendre cependant je ne tolère pas qu'on me traite de mange boules sans aucunes raisons --' Parce que j'ai dit que Pijama étais un meneur parfait ? qui aimait déliré ? Toujours à l'écoute et près à aidé ? je m'en fiche que tu m'insulte mais par principe tu n'as pas à dire cela tu ne me connais pas. Puis si avoir de la reconnaissance envers quelqu'un c'est être un mange boule il dois y en avoir énormement dans toutes les guildes --'.
Si encore tu forgeais ce que tu disais au lieu de répondre sans arguments et sans aucune bonne raison.

Xeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 11 Mar - 22:56

Pijma je suis rentré dans la guilde Gauta ete encore bd et tu était pas encore la ... Le leche boule était de l humour vis a vis d une discussion dans le cana guilde, et pij au lieu de lire la moitié de mes mp les lis pas --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum