Océan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature

+8
essa(jos)
Krapoteuse-xX
Sam-grise
lovely-girl
Nana/Welky
Tite
golif
Aries-Lesblancs
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature  - Page 2 Empty Re: candidature

Message par Pijama Mer 3 Juin - 21:12

Coucou, j'ai rien à voir ici, mais j'viens quand même ! Smile

Audrey a raison. Vous devriez garder une objectivité. La candidature, d'un point de vue objectif, est juste moche. Certains ont tapé des screens et tout, et on a pas été aussi laxiste. Bref. Oui c'est Sweety. Cela n'en fait pas une excuse. L'exemple d'Audrey est superbe : si quelqu'un d'autre avait fait pareil, vous auriez mis autant de plaisir à voir la candidature ? Nous sommes d'accord. Ca aurait pas été Sweety, vous auriez dit " Pas de couleurs, pas de screens, rien. Aucune envie de lire. C'est moche, ça prouve que tu t'en fous. CONTRE. "

Comme quoi, que je soit présent ou pas, tout n'est pas rose... (Et pour stopper votre matière grise : je n'ai aucunement envie de revenir. Ne voyez pas ce post comme de la nostalgie. Quand j'ai des gens qui viennent me voir me disant que tout est pas top, et différent de ce qui a été mis en place avant, jamais je reviendrais ^^'. Je comptais juste préciser... )

Désolé Sweet' pour ta candidature. J'ai rien contre toi ^^

Pij'.

Pijama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  - Page 2 Empty Re: candidature

Message par Astronaut Mer 3 Juin - 21:17

B'soir Pijama, n'ayant rien contre toi non plus, je me demande juste pourquoi tu " scrute " encore nos activités forums sachant que tu ne fais plus partie de la guilde ?

Astronaut

Messages : 72
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

candidature  - Page 2 Empty Re: candidature

Message par Aries-Lesblancs Mer 3 Juin - 21:20

Bonsoir Pijama,

Je vois que le sort de la guilde t’intéresse toujours mais malheureusement tu ne fais plus partie des gouttes.

Tu as peut-être raison sur le laxiste des réponses sur cette candidature mais ton opinion n'as pas lieu d’être.

Bonne soirée à toi

Aries-Lesblancs
Aries-Lesblancs

Messages : 297
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 32
Localisation : Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

candidature  - Page 2 Empty Re: candidature

Message par Pijama Mer 3 Juin - 21:39

Si vous laissez la partie recrutement visible aux yeux de tous, ainsi que le droit de réponse, vous attendez pas à autre chose ... Maintenant, c'est à vous de le changer. Soit vous autorisez et vous gueulez pas, soit vous mettez en invisible pour les invités.

Mon opinion n'a cependant pas de valeur du fait de ma non présence. Ce n'était ni une critique, ni un conseil. Juste un constat. Après, si vous avez tant d'arrogance pour passer votre haine contre moi au dessus d'une possible erreur de vos membres, c'est que certains sont définitivement cons.

PS : merci de pas envoyer de taupe dans ma nouvelle guilde. Division et patati, je n'en veux pas. Vous les gardez vos gouttes, pas chez moi, pas dans mes pattes. On mélange pas les torchons et les serviettes, comme on dit.

Pijama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  - Page 2 Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum